Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : moi ça me dérange pas d'attendre, du moment que le résultat en vaut la peine...
je préfère ça a un album qui sort tous les ans et avec un résultat proche du zéro :? |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben non... c'est Zorya, l'héroïne de l'épée de Cristal... Ils avaient fait ça pour un livre sur Crisse...
|
Lequel ? Lequel ? Je le veux !!!!
Si je dis pas de bétises, ça doit être dans Utopia :
Bon ce bouquin je l'ai ca me rassure mais l'image je ne m'en souviens pas de l'avoir vu qq part. Enfin c'est pas bien grave |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Asceltis, j'ai lu toutes les BD que tu cites (je viens meme d'acheter Le dernier loup d'Oz) mais la palme de l'attente revient à ZOO en ce qui me concerne - et malheureusement...
|
Cela ne t'était pas destiné  |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben regarde dans la dernière partie, "Les copains d'abord", tu seras fixé 
|
Je trouve pas Z'etes sur que c'est utopia? |
Navie42 BDécouvreur
 Messages : 31 Où : (42) Roanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au départ Sky Doll 3 devait paraitre en Juin mais les auteurs ont pris du retard Ta libraire a des bonnes infos mais elles ont changé 
|
ok merci asceltis j'arrete de me moquer alors  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10232 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai remarqué un truc depuis que je fréquente BD Gest': les libraires deviennent moins informés que moi...
|
Oui, j'ai remarqué aussi  |
kogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Infos sur les sorties, les affiches, les ex-libris, les différentes éditions, des galeries, des preview....bref pour trouver tout ce que vous pouvez chercher autours de la série Sky.Doll, une adresse à retenir:
http://skydoll.lesite.free.fr
et si quelque chose manque n'hésitez pas à m'écrire pour que je le fasse partager à touts les Sky.Fans Koga, |
|