Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais, ça se lit comme on regarde un feuilleton de l'homme qui tombe à pic...
en l'occurrence, c'est Van Hamme qui tombe un peu à plat...
Mais c'est plaisant. |
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une bonne bd, mais le genre vieux beau qui a toutes les filles... un peu trop caricatural quand meme :? |
jeanink BDétraqué
 Messages : 375 Où : Strasbourg Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai bien aimé mais XIII et Alpha c mieux
|
Je trouve que c'est moins bien que XIII... mais tout de même mieux qu'Alpha...
Alpha me donne plus l'impression d'un "reportage" sur le fonctionnement de la C.I.A. qu'une B.D. avec un veritable heros... |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon c'est l'annif de denayer aujourd'hui, alors un peu de respect 
|
Je n'ai rien dit perso sur le dessin (il dessine vachement bien les camions)
Un bon anniversaire si vous passez par ici Mister Denayer  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme l'a dit Pascal B c'est une bonne série d'aventure / action très distrayante et le côté carricatural à outrance des personnages ne me gène pas trop mais ce ne sera jamais ma série préféré. |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'apprécie cette série pour cequ'elle est : une bonne série d'aventures pour se détendre et passer un bon moment. |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Wayne Shelton, j'avais bien aimé les 2 premiers qui constituent une histoire; par contre le 3 ème a été trés décevant et je pense arréter la série...
Comparativement je préfère Alpha et IRS ( surtout le dernier dyptique). |
emartin BDétraqué
 Messages : 293 Où : region parisienne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tomes se lisent bien... Ca se déguste comme un bon telefilm d'aventure américain... Personnages caricatureaux à souhait... C'est comme un james bond, on sait un peu à quoi s'attendre mais on le regarder avec plaisir.
En d'autres termes, pour moi, c'est un bonne série... |
MisterOl La télé ? Non, une BD ! BDétraqué
 Messages : 364 Où : MACON Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je rajouterais également un avis positif sur cette série. Ok, d'accord, je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas forcèment très recherché mais il y a tout un tas d'éléments qui permettent d'apprécier cette série.
Ce que j'aime, c'est ce côté héro, bel homme tombeur de femmes mais qui ne maîtrise pas forcèment tout vu le sort de quelques uns de ses camarades.
Il y a de l'action, c'est divertissant et on comprend tout même quand on est fatigué. |
Vortigern BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien aimé les 2 premiers tomes qui étaient bien au niveau de ce que j'attendais, de l'aventure, de l'action... Par contre, le 3ème qui n'a pas été écrit par Van hamme mais par Cailleteau m'a moins plus comme j'ai pas trop trop aimé aquablue ( vite lassé en tout cas ). Mais bon, j'attends le 4ème tome que je ne devrais pas acheter tout de suite car je suis beaucoup plus limité coté budget qu'avant. |
Marsellus ​Wallace BDétraqué
 Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les deux premiers tomes sont assez divertissants. Mais on se lasse vite de ce genre de BD, dont la trame est éculée (pas enc...!) jusqu'à la trame.
Cocktail habituel: action, ptites pépées, humour. Rien de neuf sous le soleil, donc. |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La bonne nouvelle du jour (pour moi) c'est qu'un nouvel album sort ce mois-ci suis con-teeeent con-teeeeent......... 
|
Où as-tu vu qu'un nouvel album sortait ? Je suis allé sur le site de Dargaud : rien en octobre ni en novembre... |
|