|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Verseau 2: "Dans l'Ombre des Dieux" de Mitric,Peno-Mazzarino,Peticlerc |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Balthazar1 BDégourdi![]() ![]() Messages : 71 Où : Paris Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce temps libre de Mlle Twice veut-il dire que vous ne la dessinerez pas beaucoup cette année ? |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En réalité, la série Verseau a été noyée dans les parutions (même si les chiffres de vent du tome 2 ne sont pas encore sortis, ils ne seront sans doute pas meilleurs que le premier) et on a clairement vendu très peu d'albums par rapport à ce qu'on attendait d'une série comme la notre (sur ses qualités, voir les articles dans Bodoi -magazine indépendant- par exemple). |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si il ne sort pas ce tome3 , je fous le feu au siège du RC Toulon et à la ferrari du proprio... |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 349 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparrement ce n'est pas tellement l'éditeur qui pose "problème". Ce sont les droits d'auteur ! Courage et bonne chance pour ce Kooka U. Je ne vois pas pourquoi l'éditeur n'en voudrait pas, votre style laisse pantois. |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est bien ça Seb H, l'éditeur a fait son travail, après c'est dans les ventes qu'on ne s'y retrouve pas... pour chaque album je m'investis -et ma famille avec- pour plus d'un an (3 pour le premier tome) ; et -on a déjà abordé le sujet- les rotations se font hyper vite et on n'a plus cinq ou six albums pour que la série commence à trouver un lectorat... ça se fait sur 2 tomes maxi |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour ceux qui s'inquiétaient (ne nous leurrons pas, ma famille essentiellement, |
alexjodo BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : o di kantn Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je te souhaite beaucoup de succes avec ton nouveau projet |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 349 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui relancera Verseau ! |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je continue toujours à défendre ma série : on expose une vingtaine de planches du 29 janvier au 17 février à la FNAC de CERGY avec une scéance de dédicaces le 17 février ; on prépare une grosse expo (semblable à celle de Gagny) à la bibliothèque de Clichy-Sous-Bois tout le mois de Mai, avec dédicaces, rencontre avec les auteurs et atelier BD.... plus les dédicaces normales (je suis en train le relancer le processus) et les festivals.... |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop, voilà quelques autres recherches de personnages sur ce lien et un point sur l'avancée de notre travail...
|
alexjodo BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : o di kantn Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hehe,
|
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une petite information :
|
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste un autre petit mot en passant.
Message édité par alain peticlerc le 28-03-2007 à 22:12:43 |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour les amis, une petite remontée du sujet pour parler du début de l'exposition à la Bibliothèque de Clichy-sous-Bois ; |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faudrait que j'y passe...y jeter un oeil... --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit ex-libris réalisé pour le festival de Palavas qui a lieu le week end prochain :
|
Charlie Co​rto Fan club des soeursNBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 861 Où : OTHIS (pas dans l'ascenseur dans le sept sept) Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5703 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Miam miam glurp... |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une autre p'tite actu ; pour se rencontrer, je serai présent au festival de Solliès-Ville les 24, 25, 26 août prochain.... Vû les auteurs présents, c'est un grand honneur.
|
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 628 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors une suite ou pas ?
|
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hélas, non pas de suite.
|
Yoichi Hir​uma BDévore![]() ![]() Messages : 2077 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne le présente pas chez Soleil !
|
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 628 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yes bon courage
|
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'y manquerai pas. J'ai fait d'excellentes rencontres sur ce forum. |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 349 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand Bamboo signe pour 3 tomes, ils sortent 3 tomes. Avec Soleil, Glénat, Dargaud et les autres (mais surtout Soleil), seules les ventes importent... Je souhaite de tout coeur que la BD reste une activité importante pour vous, j'aime trop votre dessin. Mais c'est une réalité que la plupart des dessinateurs ne peuvent pas se contenter de cette seule sorce de revenus, ce n'est pas viable. Dommage pour Kooka U, j'attendais l'album avec envie (j'aime tellement la SF). Message édité par Seb H le 21-05-2008 à 09:29:04 |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui pour un lecteur, je me doute que c'est difficile de voir que les séries s'arrêtent avant la fin ; d'autant que les BD sont très chères ! Mais comme tu dis, je crois que c'est général, maintenant. --------------- Site --> http://www.alainpeticlerc.com Blog-->http://alain-peticlerc.blogspot.com Verseau : 2 albums édités chez soleil |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 628 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et il est possible d'avoir une idée général de ce vers quoi tu allais sur verseau.
|
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'étant pas le scénariste de la série, je préfère te renvoyer vers Laurent et Nico pour dévoiler la fin de l'histoire. --------------- Site --> http://www.alainpeticlerc.com Blog-->http://alain-peticlerc.blogspot.com Verseau : 2 albums édités chez soleil |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous retrouverai en dédicaces pour une rencontre exceptionnelle à bord du TCD Foudre, vendredi 6 et samedi 7 à l'Arsenal de Toulon avec Jusseaume, Gine et Pellerin...!!! --------------- Site --> http://www.alainpeticlerc.com Blog-->http://alain-peticlerc.blogspot.com Verseau : 2 albums édités chez soleil |
alain peti​clerc Auteur![]() ![]() Messages : 173 Où : neuf-trois Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Séance de dédicaces à la médiathèque du Raincy, samedi 14 juin 2008 à partir de 14 heures. --------------- Site --> http://www.alainpeticlerc.com Blog-->http://alain-peticlerc.blogspot.com Verseau : 2 albums édités chez soleil |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Verseau 2: "Dans l'Ombre des Dieux" de Mitric,Peno-Mazzarino,Peticlerc