|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VOIES OFF par Pothier et Corboz |
nakinoeil BDébranché![]() ![]() Messages : 147 Où : Toujours un peu plus loin Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après leur BDJazz sur Woody Allen...
|
eusik BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En dédicace au festival d'Amiens ce week-end ! |
eusik BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups, apparement il n'y aura que Nicolas Pothier au festival d'Amiens. |
nicolas po​thier Auteur![]() Messages : 150 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'abord, merci pour cette annonce |
eusik BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les infos et peut-être à bientôt en dédicace |
nakinoeil BDébranché![]() ![]() Messages : 147 Où : Toujours un peu plus loin Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite info pour les lyonnais :
|
eusik BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
marcelin74 BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Annecy Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour tout les amateurs de polars et d'histoires plus folles les unes que les autres, je ne peut que vous conseiller de lire cet album !
|
nancy reag​an BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Corboz et Pothier en photos et en interviews : http://blog.lyonbd.com/
|
death dwar​f BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Tartas Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca a l'air assez interessant comme album je pense le feuilletter dés que j'aurais l'occasion de passer chez mon libraire.
Message édité par death dwarf le 18-06-2006 à 19:34:56 |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 6632 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu ce W.E., assez bon, voir très bon dans l'ensemble (puisqu'il s'agit de nouvelles), la narration est excellente et parvient à surprendre plus d'une fois.
--------------- L'antre que je ne saurais nommer |
Foussa http://foussa.over-blog.comBDégourdi ![]() ![]() Messages : 51 Où : Proximité de Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une BD originale ! --------------- http://foussa.over-blog.com |
nancy reag​an BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On en parle :
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très chouette comme BD. On se laisse effectivement surprendre plusieurs fois par les chutes de ces histoires courtes. Cette BD me fait un peu penser de par cette originalité de récits courts avec des chutes inattendues à Tour de force de Kinder. --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
panier BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Interview Pothier sur cet album ici :
|
elrickh BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Strasbourg Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai aussi bien aimé cette lecture, surtout que je suis un amateur du genre, quelque soit le moyen d'expression.
|
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 513 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil bien aimé cet BD, graphiquement, scénaristiquement. Ca passe tout seul, les histoires s'enchainent et surprènent ! C'est du bon
--------------- L'homme mystere... |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BD vraiment sympa ( mais un peu cher pour un ptit format ), toute les ptites histoires sont originals mais un ptit lien entre elle aurait pu etre sympa aussi. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
eusik BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | CHRONIQUE EN LIGNE --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
anton6 BDécouvreur![]() Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous ne trouvez pas que ce Pothier est l'unique successeur digne de l'héritage de Goscinny?D'accord,c'est plus flagrand sur Ratafia. Mais je trouve que même physiquement,il y a quelque chose : |
nakinoeil BDébranché![]() ![]() Messages : 147 Où : Toujours un peu plus loin Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7519 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2896 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après l’excellente série à succès "Ratafia" chez le même éditeur, Nicolas Pothiers nous livre un nouvel album dans un style totalement différent. En collaboration avec Yannick Corboz (avec qui il a déjà publié "Woody Allen" chez Nocturnes) il nous livre ici dix histoires courtes en jouant habilement avec les ingrédients et clichés du polar noir et avec une voie off non dépourvue d’humour noir. --------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ayé, je l'ai enfin lu !
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après en avoir discuté avec Nicolas à Saint Malo, M. Treize étrange n'était pourtant pas partant... Alors pitetre qu'un pitition...:mrgreen:
|
nicolas po​thier Auteur![]() Messages : 150 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'en jetez plus ! Merci beaucoup pour votre intérêt pour Voies Off...
|
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour dire mon coup de coeur pour Yannick Corboz dont je suis vraiment fan du dessin... |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu pour la deuxième fois aujourd'hui... et ça confirme mon premier avis : vraiment un coup de coeur pour cet album, une très très belle surprise de l'année dernière.
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
VOIES OFF par Pothier et Corboz