Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : willy wonk​a Auteur
 Messages : 360 Où : namur Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci^^ plus que 4 mois ou 120 fois faire dodo et hop la sortie de la vavache
pour le look vendetta tu me trouves la meme moumoute?hi hi |
willy wonk​a Auteur
 Messages : 360 Où : namur Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ha ha ha .................oups pardon j-m si yu dois mettre un pantalon et un pull orange j'imagine deja le tableau a la gare de paris un gus qui resemble a une orange et un autre en vendetta je te raconte pas avec le plan vigi pirate |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai hésité entre 3 et 3.5 pour ma part (je suis le R.Bezard sur la chronique lol). Le dessin est nickel, la série dans son intégralité est très chouette, mais je sais pas. J'ai eu une légère impression de trop avec ce tome 5... Trop de retournements de situations, trop de veine pour Violine et ses amis, trop facile concernant la mère de Violine, trop fouillis même par moments. (Je me demande d'ailleurs comment les jeunes lecteurs font pour tout capter et relier, perso j'ai eu du mal ) Rien de dramatique, l'album est très sympa à lire mais je l'ai trouvé un peu en deça de mes espérances, une seconde lecture s'impose sans doute pour modérer mon avis Ceci dit, je conseille la série, divertissante à souhait ^_^ Message édité par Asceltis le 24-09-2007 à 13:49:29
|
|