Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icineoch fan de flippers BDémoniaque
 Messages : 784 Où : Sierentz (68) Euroairport (Basel CH) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
(SOLEIL si tu m'écoute!)
|
ça rapporte des sous??....Oui...Bon bah on va le sortir alors |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La FNAC annonce également un coffret 1-15 ainsi qu'un coffret tome 15 + cale. A vérifier losque Soleil mettre les sorties à jour. |
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu n'aurais pas vu par hasard le coffret plein ou encore mieux le coffret cale + tome 15 ? Merci de l'info. |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3903 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu ce midi en libairie l'imposant et le très beau coffret Vae Victis : c'est le fameux coffret pouvant contenir les 15 tomes et avec le tome 15 dedans ainsi qu'une immense cale !!
Prix de vente : 16,90 euros
J'ai failli craquer mais je me suis raisonné à temps sachant que je ne possède aucun tome et que l'histoire ne me tente pas ! Message édité par 3emeOeil le 31-10-2006 à 14:37:20
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un bout de carton qui remplace les albums qui ne sont pas vendus avec le coffret.
Dans ce cas tu achètes le coffret (avec 15 emplacements) et un album. Pour éviter que l'album gigote, on met une cale pour occuper la place des 14 albums manquants.
C'est une cale pour caler, quoi. |
joachim13 BDéphile
 Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah excusez moi je me suis trompé ces le 2 novembre, effectivement sa approche a grand pas! en plus le 3 ces djinn, ces bien sa va faire un achat groupé |
PATMAN in goth we trust BDéphage
 Messages : 1712 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben ça se termine quand même en eau de boudin , limite l'histoire n'est pas finie et il faut une suite (chez un autre éditeur ? )
Spoiler :
que va t'il arriver à Ambre et à Cloduar |
|
| J'ai adoré ! C'est vraiment une série que j'apprécie beaucoup. Une belle façon de découvrir la guerre des Gaules en BD même si effectivement Mitton et Rocca ont pris certaines libertés avec l'histoire telle qu'on la connaît. Le dessin est très beau et ce du 1er au dernier tome. Pas le moindre relachement. Je trouve que la fin est très bonne. Cela permet d'imaginer ce que serait la suite avec pas mal de possibilités autour du personnage d'Ambre. Bravo aux auteurs pour cette série et à ...Soleil de l'avoir menée à son terme. |
Madus BDétraqué
 Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part je viens de la commencer. J'ai acheté le tome 15 parce que j'ai adoré la couv et que le tome 1 était offert avec. Bon je savais que l'histoire se déroulait pdt la guerre des gaules mais rien d'autre.
La lecture du T1 me laisse sur une bonne impression, en plus en 15 tomes, l'histoire a le temps de bien se développer ! Si nos bd ont gagné en qualité visuelle, elles sont souvent moins longues (refaites vous les blueberry pour voir !!) ce que je regrette parfois. Ici ce n'est point le cas.
Sans lire le 15e tome je l'ai qd même parcouru et le dessin a bien évolué aussi en 15 ans ! Je trouve celui du premier bien, mais pas top. Un peu chargé, et les couleurs manquent de profondeur, enfin à mon humble avis.
Bon mais ca reste vraiment addicitf ce qui est à signaler après seulement 1 tome ! Seule gros bémol, il va me falloir acheter 13 tomes maintenant !!!
Moi qui voulait me mettre à UW1... Quelqu'un pour m'aider à dévaliser une banque ?  Message édité par Madus le 24-11-2006 à 15:02:01
|

|