Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : jlmunuera Auteur

Messages : 439 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je fais l'encrage avec des Staedlers, puis pinceau et encrée de chine windsord and Newton. le tout sur des crayons bleus et sur papier "caballo". |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jlmunuera a écrit :
Je fais l'encrage avec des Staedlers, puis pinceau et encrée de chine windsord and Newton. le tout sur des crayons bleus et sur papier "caballo".
|
Et dire qu'il y a des imbeciles pour dire que faire une BD c'est facile.
Respect |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13840 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
Ce monstre me rappelle le film de Night Shyamalan: "Le village"....0
|
Moi il me fait davantage penser aux robots de "Paris-sous-Seine". Miss Flanner veut-elle inonder Tokyo?
tillau a écrit :
Et dire qu'il y a des imbeciles pour dire que faire une BD c'est facile.
Respect 
|
Pas mieux  |
Itomi Bhaa Mangeur d'images BDémoniaque
 Messages : 946 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Waaaaaaaaaa !!!
Est ce que fantasio va apparaitre dans cette aventure manga ?
C'est prevu pour quand ? Message édité par Itomi Bhaa le 14-03-2006 à 22:01:00
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Une mise en page qui a de la gueule. Je suis nettement plus réservé pour l'autre. Curieux de voir ce qu'un lecteur japonais pense des deux...
|
macravash BDépravé
 Messages : 216 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le spirou manga a gagné une visiere sur son calot comparé au Spirou ligne claire. Qu'est ce qu'il a sur sa joue gauche ? Une petite goute de sueur ? un grain de beauté ?
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2321 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A ben moi qui n'ai pas l'habitude des mangas je me disais qu'il y avait un truc La première planche est vraiment tres belle. |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13840 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| trichoco a écrit :
C´est assez déconcertant , je dois dire , moi qui n´ai pas l´habitude du manga . Audacieux en tout cas.
|
Moi c'est pareil : c'est magnifique mais je me sens tellement perturbé... |
|