|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous
Message édité par Kristok le 04-04-2007 à 09:26:44 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15289 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Difficile d'en parler pasque Fred est un type très sympa donc je vais pas être très objectif mais bon !
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1192 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi c'est par hasard que j'ai découvert la BD, car c'est avec le site http://www.planeteshrog.com/le-monde-de-shrog.html que je me suis intéressé à cette dernière. La couverture du tome 1 n'est peut être pas la plus jolie des couv mais la bd est fort sympathique à lire.
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3566 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa le site Rajak, surtout la galerie |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore un avis d'un palois, direz-vous --------------- - Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ? - Si ! C'est le pays du Travail ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas d'autres avis à part ceux du Sud Ouest ?? --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben j'ai aimé aussi, et suis pas du Sud Ouest |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'autre avis de Parisiens ou autres à part région autre que le Sud Ouest ? --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Fea le 07-04-2007 à 15:54:17 |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kristok le 07-04-2007 à 18:17:22 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à tous de m'avoir prévenu je n'aurais rien vu sans vous!
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Molo sur les dédicaces, les gars, normalement c'est interdit ici.
Message édité par nexus4 le 13-04-2007 à 10:09:41 |
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique du tome 2 en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.BandBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.myspace.com/zzband2008 La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je tarde passke je voulais mettre un petit mot sur la BD, mais comme j'ai pas trop le temps de lire en ce moment :
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9027 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Rork le 29-06-2007 à 13:13:33 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15289 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est qui visu ? C'est comme La poste chez nous ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai tout reçu!!! merci merci à tous! --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est j'ai lu, enfin ...
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de découvrir cette série, que j'ai achetée un peu au pif (contrairement à plusieurs avis ici, j'aime bien les couvs !! --------------- Dans le cochon, tout est bon ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15289 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca c'est sûr que t'as intérêt à être patient ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Shrög de F & B Campoy ATTENTION Surprise inside