|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN PREVIEW] RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le nouvel album de Frédérik Peeters arrive bientôt ! Enfin mi-mai, il va falloir attendre encore un peu hein...
Message édité par nexus4 le 11-05-2008 à 21:53:45 --------------- « Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen] |
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! J'ai hâte de voir ça! Message cité 1 fois Message édité par mattieu le 18-03-2007 à 22:54:45 |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une tite preview ici :
|
HubIguane manut'Libraire ![]() ![]() Messages : 4853 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il sort le 16/05 --------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7800 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est marrant les couleurs, car j'ai vu une grande partie des planches a l'expo a Luzern et toutes étaient en jus de brun orangé ...
|
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7263 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Interview de Peeters sur RG dans le dernier Bo-Doï |
jahukhan GentilBDétraqué ![]() Messages : 482 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fabienp BDGestiste![]() ![]() Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Fabienp le 15-05-2007 à 21:28:20 --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 2811 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bien écrit, bien illustré. Une lecture fluide et dynamique. Seule la chute m'a laissée un peu sur ma faim parce que j'ai trouvé qu'elle manquait de densité par rapport au reste de l'album.
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3728 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors là je suis bluffé !
|
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout a fait d'accord, je ne m'attendais pas à un polar aussi réaliste mais c'est une belle surprise et une belle réussite ! En tout cas, si les gars des RG ne sont pas aux 35h, qu'est ce qu'ils peuvent s'emmerder par moment ! |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7454 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour dire que c'est de la balouze et que je m'autocites:
|
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu ce soir, longuement hésité, préférant passer par ici voir vos impressions... je ne connais pas Peeters, et le prix (15€) m'a un peu rebuté... Je vais peut-etre me laisser tenter finalement.
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1888 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 108 pages pour 15€ c'est bien moins cher qu'une BD "standart"
|
michael le​ galli Auteur![]() ![]() Messages : 678 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | EXCELLENT album. Tout simplement |
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7800 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en connais qui ont deja commandé chez eux |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8300 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 304 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime beaucoup Peeters pour ses productions précédentes, là le registre n'est totalement différent mais j'ai encore une fois été conquis excellent album, palpitant, original, du thriller urbain de très haute facture ! |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattieu BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bordeaux/Blois Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum... J'hésite car je n'arrive pas à être très patient quand il s'agit de Peeters. Message édité par mattieu le 17-05-2007 à 10:02:35 |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit format mais je l'ai trouvé pas mal... Je peux me charger de te le prendre et le transmettre à qqun de ta région qui serait sur Paname éventuellement si tu veux |
zeal0t BDébutant![]() Messages : 2 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je poste assez rarement mais là pour le coup, je ne peux pas m'en empecher... |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peeters est un géant. Le Pratt de sa génération... --------------- Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ? |
achem BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : Bxl Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 304 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | entre deux lectures faut prendre le temps d'aller voter dans le top 5, seulement 9 votes pour l'instant alors qu'il devrait caracoler en tête m'enfin |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 2811 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 304 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Continuons le matracage |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
[EN PREVIEW] RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)