|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Wondercity de Gualdoni et Turconi, couleur Tenderini |
|---|---|
kagemanu Auteur![]() Messages : 84 Où : Venezia Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par kagemanu le 31-05-2006 à 11:45:16 |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, lu le premier tome
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
kagemanu Auteur![]() Messages : 84 Où : Venezia Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Beaucoup Cubik!!!
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par vinsophis le 30-05-2006 à 21:30:24 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
kagemanu Auteur![]() Messages : 84 Où : Venezia Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wondercity t01: mai
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
bancher BDémentiel![]() ![]() Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté tomes 1 de wondercity et Hero Academy (Jamie Hewlettpower). |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah, quand on parle de cartonné pour qualifier la "vraie" bd, et vu qu'on parle de bd a pas cher, oui, je pense à futuro
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin KristoK...
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben ouais, t'es sur bdgest, y a des codes ici > )
Message édité par cubik le 12-06-2006 à 15:52:51 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui le terme "vraie " BD m'a toujours fait rire aussi --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chronique en ligne :
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas d'autres avis ? Personne ne s'est donc laissé tenté, pourtant vu le nombre de pages du topic sur Monster Allergy, série très proche dans le dessin et l'ambiance, j'aurais cru à plus de lecteurs... --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
kagemanu Auteur![]() Messages : 84 Où : Venezia Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | weillà à à à à !!!
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Me voici de retour de vacances |
kagemanu Auteur![]() Messages : 84 Où : Venezia Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok vinsophis...tu es pardonnée...;-)
|
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4002 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai acheté, je l'ai lu, et c'est toujours bien...
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même avis que Coldo3895 --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
kagemanu Auteur![]() Messages : 84 Où : Venezia Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Coldo..et merci Asceltis..
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ptit up pour en profiter pour demander où en est la série... car le tome 3 n'est pas sorti --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a des rumeurs comme quoi la collection aurait été abandonnée.
|
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'où les tiens-tu ? |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | du fait qu'il n'y a plus de sortie dans cette collection depuis 3 mois, alors que le rythme de parution était censé etre très rapide (genre un tome tous les 2 mois)?? > ) |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wondercity 3 est annoncé dans le suprême dimension de Janvier comme "terminé à 70%". Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais une sortie vers Mars/Avril parait envisageable. |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le site de soleil annonce la parution du T3 pour le 28 mars... Maintenant ce que prédit soleil n'est pas toujours correct... Y a plus qu'à espérer... --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les dates de parution du site soleil ne sont pas toujours exactes, mais ca reste ce qui se fait de plus fiable sur la question (et du reste, l'est régulierement)
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Wondercity de Gualdoni et Turconi, couleur Tenderini