|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Waraba - Jouvray - Kalonji - Vents d'Ouest |
j.j.sanche​z Auteur![]() ![]() Messages : 15 Où : Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | au cas ou vous ne l'auriez pas compris chers lecteurs, Monsieur Jean-Jacques Sanchez vous fait passer un message subliminal pour vous inciter à acheter notre série "CAMILO" qui effectivement a connu un départ pas très glorieux ! Alors soyez sympa et jetez au moins un oeil à cette série de SF, ne serait-ce que pour consoler mon dessinateur... Merci de votre aide mes chers amis, je savais que je pouvais compter sur vous !
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Lega le 16-05-2006 à 15:16:09 --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la petite histoire, il y a un article sur Waraba dans le 20 minutes du jour... Il doit être consultable sur le site www.20minutes.fr (enfin je pense). |
stan proza​k Auteur![]() ![]() Messages : 1429 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas trop mal. D'ailleurs, à Lyon, on aura un autre truc à présenter
--------------- http://gang.asso.free.fr http://stanprozak.blogspot.com |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu le journal 20 minutes et on est super content de voir l'accueil des médias. Je viens aussi de voir qu'on a une super critique sur Planete BD et ça fait super plaisir.
|
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis si tu chopes aussi le dernier "petit bulletin" de la semaine, tu pourras y lire un article sur le dernier Lincoln ! Ils sont un peu à la bourre mais bon... --------------- « Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen] |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cool, je vais aller voir ça ! |
jbm166 BDégourdi![]() ![]() Messages : 86 Où : Le grand nord Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais et il va falloir attendre encore un peu parce que la sortie est finalement prévue pour le mois de décembre. En effet, le premier tome est passé relativement inaperçu dans les librairies alors on va essayer de changer de stratégie en le sortant au moment des fêtes. Désolé... |
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire Waraba et ben je n'ai qu'une chose à dire : bravo!
--------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
bdvor BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut. j'ai bien fait de jeter un oeil sur le sujet waraba qui est super bravo |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les compliments ar braz !
|
demesmaeke​r BDépravé![]() ![]() Messages : 216 Où : rrouen Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tres sympa. |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci. Je sais, c'est rapide à lire mais promis, le deuxième sera plus dense... Je bosse dessus à fond là ! |
fOurreux Drü DrüBDébranché ![]() ![]() Messages : 124 Où : Arras Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une très bonne lecture pour ma part qui a malheuresement le gout de trop peux |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh ce n'est pas une question d'erreur, pour qu'une couverture fonctionne c'est une drôle d'alchimie dont je ne connais pas la recette alors on bosse à l'instinct et on croise les doigts. |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi au contraire, la couv' m'a tapé dans l'oeil dès l'arrivée de la BD sur les étals, donc je l'ai lu dès que j'en ai eu l'occasion |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est bizarre. Par exemple, pour mon autre série "Camilo" dessinée par Sanchez, j'aimais bien la couverture mais elle n'a pas fonctionné en librairie. Et on n'arrive pas à savoir si c'est le dessin, ou l'histoire qui n'a pas accroché... |
eusik BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans une série, quand le dessin n'accroche pas - ce qui est le cas ici d'après moi - peu de chance qu'on lise le scénario ! |
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je comprends ta position Eusik, moi-même quand un dessin me rebute, j'ai du mal à passer outre. Je le fais quand même par respect pour le scénariste, mais ce n'est pas toujours faisable. UNe condition est indispensable : même si le scénario est bon, il faut que "les acteurs jouent bien", sinon, c'est pourri |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Graal Noir le 15-06-2006 à 10:17:41 --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
bdvor BDécouvreur![]() ![]() Messages : 33 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi qu'en j'ai vu le tout premier lincoln je l'ai trouvé plutot fade et quelquonque, bref pas de quoi fouetter un chat, puis mon libraire m'en a fait de la pub et il a eu raison car maintenant je suis devenu un inconditionnel de lincoln, le dessin est vrai et tres simple mais tres efficace precis et plein de vie |
Jouvray.O Auteur![]() ![]() Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'aime bien ce genre de coup de gueule ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Waraba - Jouvray - Kalonji - Vents d'Ouest