|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de recevoir la newletter glenat.
Message édité par nexus4 le 04-12-2007 à 10:13:46 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | surtout si Glénat ne connait pas l'orthographe du nom de dessinateur talentueux qui bosse pour eux |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben oui ca fait désordre --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et Chagnaud qui a fait les couleurs, visiblement ils en ont rien à branler...
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couverture du Tome 3:
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mal je trouve. les enfants ont le sourire pour ce que l'adulte tire la gueule. --------------- Senatus Populusque Romanus |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en même tps, je ne me souviens pas avoir vu le black (ai oublié son nom --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Couverture correcte mais les deux précédentes étaient plus chouettes. |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu (voire même relu) les 2 tomes à leur sortie et je ne me souviens pas de grand chose.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7815 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7815 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout a fait d'accord !
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rork et Vacom, vous avez entièrement raison, je le reconnais, mais utopiste et curieux dans l'âme, j'aime de creuser plus loin....
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ça m'arrive souvent de savoir dès le premier album si je vais continuer à acheter ou pas la série et je n'ai pas acheté Le Voyageur 2. |
Gil Saint-​Germain BDépravé![]() ![]() Messages : 216 Où : Région Parisienne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui m'intéresse en premier lieu dans une bd c'est le scénario, disons que je ne juge jamais un graphisme a priori sans connaitre l'histoire, une bd c'est un tout. |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8914 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ainsi que pour le fer et le feu ... c'est vrai que le dessin de Stalner est ici moins accrocheur, mais sans doute voulait il essayer un autre style. --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est, ce tome 3 est sorti...
|
|
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le tome 2 était quand même bien plus "animé" que le premier --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai aimé le premier, le deuxième... Si les deux premiers tomes ne montrent pas grands choses, c'est parce que, et c'est évident, ce n'est pas fini : plus cela commence doucement, mieux cela finit vite (avec sans doute autant de suspense, de rendez-vous inattendus).
--------------- Mes ventes — Top 5 |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | plus y'a de tomes, et plus je me dis que j'ai eu le nez creux en commencant pas cette série (avis purement personnel et néanmoins absolument sobre) |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben moi je vais peut être faire quelque chose de nouveau dans ma vie de lecteur, je vais attendre de tout avoir pour lire! je vais acheter comme un mouton car je pense que cette série vaut le coup mais qu'elle doit s'apprécier dans son intégralité. alors on se revoit en 2011 pour la fin de la série... --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner