|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
stoney call me "p'tit biscuit"BDétraqué ![]() ![]() Messages : 393 Où : mulhouse Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est ce quelqu'un a une théorie sur le fait que Veeder ait les yeux de 2 couleurs differentes alors que Fish non.
|
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1194 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
stoney call me "p'tit biscuit"BDétraqué ![]() ![]() Messages : 393 Où : mulhouse Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ç'est bien ce que je pensais |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2361 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si c'est vraiment ça, c'est vraiment déplorable de vendre une bd 13€ et de ne pas faire un minimum attention à ce genre de détails qui ont quand même une importance non négligeable.
|
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6841 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | déjà que la couv' ne me plaisait pas trop ... --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1878 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une suite avec pas vraiment de rebondissements, ou du moins les découvertes faites non rien de surprenantes, on s'y attendait.
Message édité par titopi le 10-10-2007 à 10:29:43 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire et je trouve que dans l'ensemble il n'est pas mal du tout.
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu t'attendais vraiment a tout Titopi ? Y a deux trois trucs discrets que je n'ai pas pu venir, même si après coup ca me semble plutôt une suite logique vu le sujet de la série. --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9731 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Marion N le 29-10-2007 à 10:12:41 --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nan mais bon, on peut le dire maintenant:
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5719 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par magic_fred le 30-10-2007 à 09:48:25 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1799 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | disons que pour l'instant elle ne comble pas les attentes, du moins les miennes, mais je pense qu'il faut attendre un petit peu pour qu'elle prenne sa vraie dimension, comme je l'ai dit dans un message avant il faudra la juger dans sa globalité. je pense que les autres cycles apporteront plus. --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1878 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7827 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3306 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 821 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par wildcat le 01-11-2007 à 19:52:55 --------------- Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3306 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout à fait crédible ce que tu dis là mais peut-être un peu trop facile ?
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1799 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Message édité par NIKE WAYNE le 03-11-2007 à 22:53:09 |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2361 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est ce qui me paraît aussi le plus plausible, sauf qu'il me semblait que dans le tome 1, il y avait déjà un des 2 mômes qui avait les yeux de 2 couleurs... non ? |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21133 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Passé a côté de cette série (je découvre a l'instant ce topic Message édité par xuunam le 04-11-2007 à 12:10:44 |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12327 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire les 2 tomes (j'avais franchement oublié le premier) et comme certains ici, je reste un peu sur ma faim...il ne se passe pas grand chose dans ce tome 2.
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 821 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac |
Message cité 3 fois Message édité par NIKE WAYNE le 05-11-2007 à 21:45:45 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3306 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8915 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner