|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8903 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est pas la même cover dans la préview ... --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
batless1 BDépravé![]() ![]() Messages : 229 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il n'y a pas de tome noir et blanc de prévu apparemment?
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ça te fera 22 € d'économisé !! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je n'avais pas été convaincu par la version NB donc même si elle existe pour le 2, ce sera sans moi. --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Assez "space" la couverture, en tout cas, elle ne passe pas inaperçue. La couverture du premier avait plus de punch, mais bon, ce n'est pas ce qui va m'arrêter de prendre le volume 2, non mais......... |
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1282 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK si c'est repoussé c'est bien parce qu'il va falloir que je relise sérieusement le 1er et essayer de comprendre des trucs et raccrocher des branches et raviver un intérêt pour ce tome 2 parce que c'est pas gagné...
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dommage si la version n/b ne sort pas car eric stalner avait assuré que cette version serait autrement plus soignée que celle du tome 1. |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de trouver une nouvelle couv sur le site de Bodoï, je ne sais pas laquelle des deux sera retenu mais je préfère quand même la première.
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve la première plus attrayante, celle ci ne me parait pas mettre en valeur le trait de Guarnido. On verra bien... --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16074 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La version couleur sort bien ce mois-ci ou c'est repoussé également? |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la série Le Voyageur est annulée, faute de qualité suffisante
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7812 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette le tome 2. Effectivement, la couverture du tome 1 était plus accrochante. Vivement la lecture de ce deuxième tome. |
Pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 395 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Et je trouve un manque de continuité avec cette dernière couverture, la prmière me parait plus homogène avec celle du tome 1 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve que du guarnido sorti de Blacksad c'est BOF ! |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne pense vraiment pas que cette 2e couverture soit de Guarnido |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool, arrivé au tome 2 les couvertures ne seraient plus de Guarnido et les tirages n&b seraent arrêtés --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense qu'on peut davantage faire confiance à la couverture disponible sur le site de glénat :
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le tome 2 hier. Pas mal.
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 2 lu. J'ai bien apprécié. Après un premier tome de qualité, j'attendais un peu ce tome 2 au tournant pour voir s'il allait confirmer l'impression positive de son prédécesseur. Perso, j'ai trouvé que c'était le cas. L'histoire est intéressante et prenante et j'adore toujours autant les dessins. Je pense bien que je serais du voyage jusqu'au terme de cette série. |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense aussi qu'il y aura beaucoup de retournements de situation et que ce qui semble évident actuellement le sera peut être moins après... |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir, le tome 2 est excellent ! J'aime beaucoup le personnage nommé Fish et suis pressé d'arriver au présent ou passé pour mieux le connaître. Si c'est vraiment le cas. Pour en arriver au dernier cycle en 2010 avec un épilogue dans l'année suivante, cela demande beaucoup de patience !
--------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner