|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour un album entier... mais la dernière planche du tome 1 reprend des dessins de tous les dessinateurs.... et le noir et blanc devait à l'origine reprendre ces dessins en grand format avec esquisses, etc...
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça pierre n'en a pas parlé...
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le 1er tome... en couleurs (bien que je ne les trouve pas très lumineuses |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est je viens de le lire !
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après lecture, je suis loin d'être convaincu par cet album. Le trait est classique et propre, les couleurs très lisse et froide. Coté scénario, le peu d'éléments que j'ai compris ne m'ont clairement pas emballé... les voyages dans le temps ont été déjà bien exploités dans le petit monde de la BD (et encore plus au cinéma). Pour le moment je n'y ai rien vu d'accrocheur. Je crois que je vais attendre la fin du premier cycle pour voire si j'achète cette série. Donc bof... beaucoup de bruit pour rien. |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La Chronique vient de sortir du four |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin lu et ça part bien cette série, le premier tome est très bon à tous les niveaux!!!! |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai fait une gaffe le week-end dernier en librairie.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sympa le libraire, dis donc !
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut dire qu'on fait une fine équipe. on y fête les anniv de chacun, en fait, chaque pretexte est bon pour sortir une bonne bouteille et la charcuterie/fromage associés ^^ --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ouais ! |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me suis lancé dans la lecture de ce premier tome, et j'ai dû me faire violence pour le terminer. ok, le scénario doit se tenir, on sent bien que le gosse a plus qu'un gros potentiel. mais la réalisation est franchement fade. le trait ne me plait pas (alors que d'ordinaire, j'adore ce que fait Stalner). les couleurs sont froides et mal appliquées.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi c'est le contraire j'ai été un peu reticent à l'achat et finalement j'ai bien aimé, le dessin est beau, le scénario solide.
|
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier, et si je devais jouer les Madames Irma, ça sent le lourd !! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 2 annoncé pour le 5 septembre (source: Glénat Website)
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
fabi1976 BDébordé![]() ![]() Messages : 184 Où : Morialmé (Belgique) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir, et j'ai bien aimé. Histoire qui démarre à 100 à l'heure.
|
punkman BDépravé![]() ![]() Messages : 221 Où : normandie :s Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est toujours le même scénariste je crois donc y aura pas de problèmes au niveau du scénar, le dessin changera juste |
fabi1976 BDébordé![]() ![]() Messages : 184 Où : Morialmé (Belgique) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir "BDégourdi ![]() ![]() Messages : 95 Où : LYON Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu ce week-end et à vrai dire très agréablement surpris!!
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense vraiment que cette oeuvre s'appréciera encore mieux dans son ensemble et que la relecture de tous les albums donnera un éclairage nouveau sur le travail effectué, bon vous me direz ça nous laisse du temps!
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par NFC le 27-08-2007 à 13:01:47 --------------- Never change a drinking team ... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner