|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 801 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 281 Où : Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attendais la lecture de ce tome 1 avec impatience. Devant une telle publicité, je me demandais si j'allais véritablement apprécier la mise en place de cette nouvelle saga. Du point de vue dessin, aucun souci, il est magnifique et je n'attendais d'ailleurs pas autre chose de Stalner. Mais je suis également très content de l'histoire qui se met en place. On se pose beaucoup de questions à la fin de ce tome 1 et j'attends la suite avec impatience. Difficile de juger l'intégralité d'une série qui comportera 13 tomes sur base de la lecture du n°1 mais cela commence très bien. |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1917 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par rollin le 02-04-2007 à 08:09:24 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu nous fait les présentations Lulu ? Message édité par Horace G le 02-04-2007 à 10:59:04 --------------- Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !! |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reconnais juste Eric Liberge à droite, Juanjo Guarnido au milieu (devant) et Eric Stalner au fond avec les lunettes (enfin je crois)... |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | entre Lulu et Juanjo Guarnido c'est Marc Bourgne |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pierre boisserie avec la chemise rayée, et devant à gauche, ce doit être Eric Lambert... les deux autres je sais pas |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2333 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il devrait pas y avoir Tota en principe ? |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le monsieur barbu à droite, je pense qu'il s'agit de Jean-Jacques CHagnaud le coloriste !
Message édité par patrick gely le 02-04-2007 à 12:40:33 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas Tota sorry
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben alors Lulu, pour la légende c'est quand tu veux ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah oui ! c'est bien un Siro, mais c'est l'autre.... enfin je crois...
Message édité par kathlyn89 le 02-04-2007 à 12:55:56 |
benoit riv​iere Auteur![]() ![]() Messages : 143 Où : Périgueux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A compléter !
Message édité par benoit riviere le 02-04-2007 à 13:18:47 |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah non boisserie c'est G
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vote : d'accord avec kathlyn89 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
benoit riv​iere Auteur![]() ![]() Messages : 143 Où : Périgueux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1917 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3125 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chite question : y aura t'il une version noir et blanc pour chaque tome ?
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3125 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clairement Eric et Pierre n'étaient pas contents du noir et blanc du tome 1 qui est sorti sans bonus. Ilms n'accepteront de sortir des noir et blanc des 3 suivants que s'il y a des bonus, mais toujours au meme prix |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ben tiens Message édité par PascalB le 02-04-2007 à 20:27:48 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais mais y'a une participâtion de Liberge alors j'achète |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Pas avant le 3ème cycle, non --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner