|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5698 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suppose que les infos vont nous être données au fur et à mesure de le lecture des tomes. Cette série a vraiment l'air très sympa. Vivement le tome 1 couleur. |
jazi BDémentiel![]() Messages : 539 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai vraiment beaucoup aime cette nouvelle serie et le dessin de stalner est toujours aussi magnifique.
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben t'en as pour 6 mois d'impatience |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8867 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Parce que les autres auteurs valent rien ? Message cité 1 fois Message édité par Horace G le 12-03-2007 à 19:20:34 --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8867 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14815 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu cultives des épinards Lucien ?! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3302 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté, lu et bien apprécié même si, comme l'a souligné Mathhatt ça reste un peu confus du fait d'un manque d'information somme toute normal pour un premier opus d'une série annoncée longue.
Message cité 1 fois Message édité par ckicmoi le 14-03-2007 à 18:59:28 |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1520 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5698 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais l'impression que Glenat était un peu à la traîne ces derniers temps, à la recherche d'un nouveau souffle, d'une série à gros succès. Cette série pourrait être le nouveau gros succès Glenat. J'ai l'impression que tout est fait dans ce sens. Je suis impatient de pouvoir lire ce tome 1. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1795 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas pu attendre la sortie en couleur, pour pouvoir me le lire.
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, surtout que c'est même pas un format plus grand que l'édition normale, ou alors avec du papier de meilleure qualité, ou que sais-je...
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben fallait pas l'acheter !!
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui 22 € pour ça, c'est du foutage de gueulle et j'ai aussi résisté. (Je suis un grand malade, mais il y a des limites). Par contre je pense que ceux qui l'auront acheté n'auront pas forcément fait une mauvaise affaire si le tirage est si faible qu'annoncé et que de toute façon l'objet ne se vendra pas très bien. Mais là on rentre dans le domaine de la spéculation. |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5698 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2716 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attends l'édition couleurs. J'ai assez donné ces dernières années avec les éditions N&B, notamment chez Delcourt, Soleil et Humanos. |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2359 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais en fait on me l'a offert, heureusement, parceque sinon... |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop, un petit lien vers le site sur "Voyageur" pour ceux que ca interesse --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14815 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est nul ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gloups,desole Message édité par rollin le 22-03-2007 à 07:58:21 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heuu..tout ce que je sais, c'est dans ce programme que m'a envoye Glenat..je n'ai pas plus de details,mais je vais essayer de me renseigner Message cité 1 fois Message édité par rollin le 22-03-2007 à 22:08:29 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'adore le bazar quand j'y suis pour rien --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
florent ca​lvez attention, je mordsAuteur ![]() ![]() Messages : 369 Où : rennes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
mouais, ya toujours un doute quand tu es dans les parages... |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9841 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire la version couleur ! Superbes ambiances et dessin dynamique. J'ai beaucoup aimé. En ce qui concerne le scénar, je trouve que c'est assez difficile d'accès de prime abord. Il faut accepter un autre mode de fonctionnement. Perso, j'ai trouvé cela super mais je conçois aisément que l'on puisse ne pas "rentrer dedans" : les infos (hormis les planches 16/17 qui soudainement regorgent d'infos contextuelles) sont distillées au compte-gouttes, une allusion par-ci, une autre par-là . Tu les loupes, t'es foutu ! Maintenant, c'est loin d'être un one shot, donc...
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner