|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1762 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les 7 vies celà s'implante aussi à une époque où les éditeurs veulent une BD plus adulte. Le magasine Circus de Glénat c'était un mag BD pour adulte ensuite est venu le mag Vécu et la collection, mais ceci est une autre histoire.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 839 Où : Nancy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 345 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne pense pas que l'éditeur puisse faire ce qu'il veut avec une couv', sauf s'il veut plomber ses relations avec le dessinateur. |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1917 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1762 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6629 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a un article aussi sur actua bd
Message édité par fleur le 17-01-2007 à 14:29:08 --------------- Même pas peur! |
brrr BDéphile![]() ![]() Messages : 1359 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça ne date pas d'aujourd'hui de prendre un dessinateur dédié aux couvertures : Bergèse à fait celles de Buck Danny avant de reprendre la série. Il a fait aussi quelques couv de Tanguy et Laverdure.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Projet intéressant avec de très bons dessinateurs que j'apprécie sur un sujet que j'apprécie plutôt
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh non rien ! Message cité 2 fois Message édité par patrick gely le 18-01-2007 à 09:04:30 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7520 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7520 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai bien aimé l'historique des auteurs, du coup je me suis intéressé de plus près au voyageur.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 950 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une saga qui va me couter cher |
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1182 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait je reviens de chez mon libraire où j'ai vu le tome mais en N&B, avec une couverture différente.
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De quoi q'tu causes mon gars ? J'ai rien compris ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1917 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh...c'est plutot 22 euros --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1182 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au temps pour moi sur le tarif, mon doigt a rippé... |
Pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 388 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est annoncé comme limité à 1500 ex. |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7927 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par mathhatt le 07-03-2007 à 11:24:20 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7520 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attendrai la version couleur --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3817 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attendrai de voir ce que ça donne. Le résumé me rappelle un peu Les aventures de Luther Arkwright de Brian Talbot. |
Pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 388 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8717 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 22€ pour cette version NB, sans supplément, sans croquis, avec une présentation d'album normal, sans mention de TL à x exemplaires, je ne vois pas l'intérêt de prendre cet album avec cette version.
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3302 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah s'il n'y en a que 1500 je pense que cela devrait se vendre tout de meme ... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7927 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai pris sans me soucier du prix, et j'ai effectivement été un peu surpris par la facture en passant à la caisse |
joachim13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et au niveau de l'histoire? est ce que y'en a qui ont lu l'album? des avis? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7927 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner