|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
|---|---|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Senatus Populusque Romanus |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 488 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 4 + cale normalement. --------------- Senatus Populusque Romanus |
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 488 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai donc tout intérêt à attendre la sortie du coffret pour acheter le tome 4 --------------- Mon blog :: Ma collection |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi je les trouve très bien toutes ces couv', que ce soit les premiers tomes déjà sortis que ceux à paraître... A la limite, il y a peut-être le gros VOYAGEUR écrit en orange qui n'est pas terrible mais mis à part ça... |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouaif bof, couverture trop sombre, dessin trop fouillé, maquette peu engageante...
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si c'est vrai qu'elles ne sont pas exceptionnelles, les couvertures ont un attrait spécial et en z'yeutant dans une librairie, je crois qu'on ne peut pas passer a coté... |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu le succès mitigé de la série, je pense que si... Message cité 2 fois Message édité par JAUNE le 30-09-2008 à 00:57:07 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Reves de b​ulles BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les fans de la série, nous sortons d'ici une quinzaine de jours un tirage spécial du 1er tome du cycle Présent dessiné par Marc Bourgne. --------------- www.reves-de-bulles.org |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah c'est pas un bide non plus hein, loin de là |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A ce niveau là y a aucun soucis à se faire hein |
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 319 Où : Brest-Ouessant Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En cours de publication, et ce jusqu'à fin octobre, Auracan.com propose un dossier Éric Stalner & Pierre Boisserie : vous y découvrirez notamment des entretiens avec TOUS les coauteurs de la saga Voyageur ! voir en rubrique "interviews"... --------------- www.auracan.com |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 493 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'après mon libraire ce n'est pas un coffret mais une pochette (style de celle de canal-bd)... quelqu'un pour confirmer ? |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est, j'ai lu le tome 4.
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les coffrets, honnêtement, ça m'emmerde.
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Courage, plus qu'une petite semaine... |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai tjrs raison, mec --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
zemouss AKA tics et tâcheBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La vie est trop courte pour se prendre au sérieux |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner