|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le voyageur ! par Boisserie et Stalner |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2330 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans 2 mois, fin mars, sort le 1er tome d'une série ambitieuse chez Glénat :
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1893 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit cadeau...une planche d'Eric Stalner Message édité par rollin le 13-01-2007 à 13:40:49 --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1679 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà qui met l'eau à la bouche, le menu est allèchant, les cuisiniers renommés... nous n'avons plus qu'à déguster! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11047 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui cela me tarde aussi, que des chefs à la cuisine --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ... Mes ventes : http://www.bdges |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 13 albums, gare à l'indigestion tout de même... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4840 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lorsque j'ai vu la présentation dans le Preview, cette nouvelle série m'a tout de suite accroché. C'est une bien belle équipe qui travaille dessus.
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1679 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
joachim13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que j'acheterais le tome 1 et je suis du meme avis que nico, l'histoire ne risque pas d'etre a rallonge a mon avis.
|
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1893 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques precisions --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
Etoile fan du sorcier à lunettesBDévore ![]() ![]() Messages : 2019 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout ceci m'intrigue fortement. J'y jetterai un oeil. |
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je commence à economiser pour l'album de 2011..
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2330 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi ça m'intrigue. J'acheterai très probablement le T1 à sa sortie mais j'avoue que ça m'inquiète un peu, ce ne sont pas du tout des auteurs que j'aurais imaginés faire de l'anticipation...
Message édité par tatoun le 13-01-2007 à 19:15:12 |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7212 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1893 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon album sortira en mars 2010....l'histoire se passera en 1136 exactement...au moment de la construction du choeur de Notre-Dame de Paris.. --------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7212 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1893 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1679 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2330 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nico, c'est vrai ce que tu dis, et ça me fait tristement penser à l'Histoire secrète... |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1679 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben vu le rythme j'y ai pensé au départ mais bon d'une part moi j'ai bien aimé l'histoire secrète surtout pour le scénar, mais l'avantage du voyageur est qu'il y a plusieurs dessinateurs. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2990 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement la parution du premier tome, j'en ai l'eau à la bouche |
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi, ce n'est pas la qualité que je critique, d'ailleurs ça peut être pas mal, mais c'est de commencer à expliquer que tel tome sortira en 2010! l'autre en 2011, alors que "l'avenir est fortement incertain" JMK, que Glenat a tendance à abandonner ses series, etque glenat a surtout tendance à etre en recul (il me semble) et n'existera peut etre plus en 2011 Message cité 2 fois Message édité par marcel.d le 14-01-2007 à 12:21:47 |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1893 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ce n'etait pas agressif ou méprisant ce que je voulais exprimer.... je reconnais m'etre mal expliqué... et suis pour les projets de long terme, mais il me semble que decreter une sortie pour mars 2011 peut etre mensonger, et constitue surtout une pratique marketing.... (ça marcherait moins bien avec : sortie mars 2011 si la serie a merché!) |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 853 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tous ceci est intriguant. Se sera une série a suivre de près |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 836 Où : Nancy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a Guarnido en conclusion, quand même... --------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2330 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 836 Où : Nancy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça va faire vendre un paquet, ça... --------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1679 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est ce que l'on disait tout est réuni pour que celà soit une réussite après la mayonnaise prendra t elle?
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les couvertures ils avaient pris Juillard pour le triangle secret ce qui déjà était pas mal mais resté dans l'esprit. Là Guarnido en couverture ne donnera pas forcément une idée de l'intèrieur de l'album. Ok Lidwine pour la compagnie des glaces c'est aussi bien vu...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1679 Où : yvelines Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui xof tu as raison en ce qui concerne les 7 vies ce que je voulais dire c'est que faire une série en 7 tomes ( avec des couvertures qui ont fait "scandale" à l'époque ) dérivée d'une série qui était publiée dans pif gadget, c'était risqué! mais pas prémédité c'est sûr! le reste est l'univers de cothias qu'il a plus ou moins bien décliné.
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le voyageur ! par Boisserie et Stalner

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)