|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : uchronies (Corbeyran, Glénat) |
|---|---|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par yves16 le 04-04-2008 à 02:20:20 --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et puis c est 3 dessinateurs différent par album et pas 3 albums par le même dessinateur et par an donc une réalisation plutot "normal" (1 an par album) |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 562 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu?
|
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 1931 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le premier volume de New Harlem.
|
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je plussoie !
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, j'ai trouvé le début de scénario un peu faible, pas passionnant, tout dépendra de la suite... on se dirige peut-être vers du bon ou très bon, mais franchement j'ai comme un doute --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6060 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore les Uchonies et j'adore New York.
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5044 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve pour l'instant les premiers épisodes des trois séries différentes sont un peu brumeux bien que c'est forcément le début : j'attends impatient les deuxièmes épisodes pour reprendre son latin (hein ! Fredus !).
--------------- Mes ventes — Top 5 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui copain wolfus. Message édité par magic_fred le 20-05-2008 à 11:01:08 --------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On va pouvoir connaître le début des trois histoires, c'est cool, mais qu'est ce que ça sort vite, j'ai l'impression d'avoir lu New Harlem hier !!! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus67 Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12625 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme Juan76 j'ai gagné à un concours New Byzance et je suis vraiment ravi. Les dessins sont excellent, c'est un album haut en couleurs mais qui sont parfaitement à leur place dans cet album, l'ambiance s'y prêtant à souhait.
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'ai lu new york hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par bzh le 21-05-2008 à 12:06:53 --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, j'oubliais, il y a des fautes d'orthographe, que même moi, ça m'a choqué. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3359 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le New York est si mauvais??? zrf j'hésite à acheter maintenant.... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est que mon avis hein, même si je sais que je suis super trop fort dans mes petites nalyses.
Message cité 1 fois Message édité par bzh le 21-05-2008 à 12:40:49 --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6060 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3359 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta |
louisiane BDébranché![]() Messages : 120 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout pareil que BZH, je suis déçue par ce tome 1 de NY |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le problème, c'est que si on a apprécié New Byzance et New Harlem, c'est difficile de ne pas acheter New York. C'est avec l'ensemble que l'on comprendra l'histoire complète. Et cela fait toujours 2 très bons tomes sur 3. --------------- Senatus Populusque Romanus |
|
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouf, un avis positif... --------------- Senatus Populusque Romanus |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu les 2 avis vraiment négatif, j'ai attaqué cet album pas confiant du tout. Et du coup c'est mieux que ce que je pensais donc pour moi c'est positif et du coup j'ai aprécié cet album.
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis, c'est une manoeuvre publicitaire --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
uchronies (Corbeyran, Glénat)