Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdmorvan Auteur

Messages : 1484 Où : Reims Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un album que j'adore.
Un auteur que j'adore (sans l'avoir jamais rencontré).
Achetez !!!  Message édité par jdmorvan le 29-03-2008 à 12:11:45
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 472 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah ca me tenterait bien ... le sujet me parle et la chronique est alléchante ....... miam !
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais rapidement me le procurer.
Séduit par la personnalité et le propos de l'album! ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
edgarmint Modérateur
 Messages : 5387 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Viens de le lire et, en bref, c'est vachement bien ! Il est certain que ce n'est pas très gai, mais bon, c'est un parti pris !
Alors, une certaine vision de l'avenir, une interprétation du présent, un doux mélange ? Dans tous les cas, la grande classe ! Sordide et tout et tout... Me suis délecté ! |
|