Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDanger Pub​lic BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 octobre 2043
Le 27 septembre, quelque chose d’irréversible s’est produit. Quelque chose qui va bouleverser le XXIème siècle comme les tsunamis bouleversent les côtes du Limousin.
Ce matin-là , à l’aube, nous, Sous-réalistes, avec la complicité des éditions Danger Public, avons placé dans toutes les librairies de France une bande dessinée intitulée « TOUT DOIT DISPARAÎTRE! ».
Si le gouvernement ne saute pas bientôt suite à ce coup sans précédent, nous pouvons assurer les chiens de garde de l’ordre établi de notre détermination à réitérer. Sans hésiter.
Visionnez la bande-annonce vidéo de la BD : www.sousrealisme.org/bd.php?id=10 |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21858 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui qui n'a vraiment rien à voir ni dans le sujet, ni dans le ton, ni dans le style de dessin : pas de confusion possible
là on parle de
 Message édité par flocon le 03-10-2007 à 13:50:58
|
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super ça fait quelques temps que je suit les news des sous-réalistes
depuis l'émission là -bas si j'y suis sur france inter
J'attends avec impatience de pouvoir récupérer cet album chez mon dealer habituel. |
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2357 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nuch a écrit :
Super ça fait quelques temps que je suit les news des sous-réalistes
depuis l'émission là -bas si j'y suis sur france inter
J'attends avec impatience de pouvoir récupérer cet album chez mon dealer habituel.
|
Ho! Un BOBO? 'tain!!! Jamais moyen de voir ces p....................tain de vidéos!!! ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
|