|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
297Ronpo BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Tournai ( Belgique) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici quelques dates:
|
297Ronpo BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Tournai ( Belgique) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2446 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à Bdgest qui m'a permis de ne pas passer à côté du bois des vierges que je n'aurais pas acheté spontanément.
--------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reste à savoir si beatrice Tillier va enfin terminé une série...
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment ca??? fées et tendres automates est terminé non???
--------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fée et tendre automates a bien été terminée en effets mais par un autre dessinateur, en l'occurence Franck Leclercq.
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
bib BDébranché![]() ![]() Messages : 121 Où : St Nazaire Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Houlà Mr Albert, faudrait tout de même comparer ce qui est comparable.
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comment ça comparer ce qui est comparable?? et pourquoi a t-elle arrêté les séries? --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
Mr Albert BDépravé![]() ![]() Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, c'est tout à fait comparable, puisqu'il s'agit d'un "contrat" moral entre l'artiste et son public. Quelque soit cet artiste ou ce public. Reste que Beatrice Tillier avait sans doute de bonne raison de ne pouvoir assurer la fin de la série. Seulement, quelque soit cette raison je comprend parfaitement que certaine personne puisse douter d'un auteur qui leur a déjà réservé une mauvaise surprise. --------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 129 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne pense pas que Béatrice Tillier soit "responsable" du fait de ne pas avoir terminé la série Fées et tendres automates, le scénariste et par ailleurs aussi dessinateur de son état ayant décidé de terminer la série lui même. Je crois savoir que Béatrice en a d'ailleurs un peu souffert. |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le sujet avait déjà été abordé là : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1803_1.htm si vous désirez poursuivre, faites-le dans le sujet approprié Message cité 1 fois Message édité par Messer le 23-03-2008 à 22:07:56 --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2057 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4841 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a un mois, j'ai lu fée et tendres automates: je ne connaissais pas Béatrice Tillier et j'avoue que j'ai été enchantée de ce dessin ! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2446 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Hugui le 25-03-2008 à 23:41:47 --------------- Les bavards se cachent derrière leur bavardage |
acmeet BDétraqué![]() ![]() Messages : 349 Où : Vence Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vraiment apprécié.
|
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien Féériquement |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh ! Moi aussi j'avais deviné |
acmeet BDétraqué![]() ![]() Messages : 349 Où : Vence Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis prêt à recevoir les planches |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nouveauté pour les Strasbourgeois , il y aura une Conférence de presse à la Librairie Le Kléber --------------- Bien Féériquement |
Milka2 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, justement, je suis passée chez mon bdiste rennais ("M'enfin" pour ce qui connaissent |
le_korriga​n BDébordé![]() ![]() Messages : 192 Où : Strasbourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit mot pour vous dire que Béatrice Tillier avait accordé un long entretien aux Sentiers de l'Imaginaire... le tout agrémenté de crayonnés et de très jolis travaux... Message cité 1 fois Message édité par le_korrigan le 07-04-2008 à 22:59:01 |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 598 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon encore une série que j'ai découverte sur BDGest .... encore un album à acheter ..... --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | que du bon cette BD, sincèrement j'étais plutôt réticent sur un monde où les animeaux se mélaient aux humains, mais en suivants vos conseils je me suis laissé tenté et c'est tant mieux, j'ai vraiment accroché, les dessins sont trés bons, l'univers parfaitement réfléchi et introduit, j'ai qu'une question quand-est-ce que sort la suite ? |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier