|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 927 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1650 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'en ai vu plein a Leclerc ce midi, apparement les grandes surfaces en ont eu plus que les libraires. --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9626 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déjà épuisé chez mon libraire pffff --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9626 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
lefanfois BDéboussolé![]() ![]() Messages : 5 Où : blois Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Béatrice pour ce moment d'évasion et de rêve.... Et je suis vraiment impatient de découvrir et de pénétrer dans ce mystérieux bois réservé aux vierges... |
sushi BDécouvreur![]() Messages : 48 Où : marseille Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | trés bon moment de lecture , il y a vraiment de superbes planches vivement la suite |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 43 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'hésitez pas à poster vos avis détaillés à la rubrique http://www.bedetheque.com/serie-17 [...] -(Le).html pour les faire partager aux bdgetistes de passage. --------------- Bien Féériquement |
La liseuse BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai terminé le bois des vierges ce jour et c'est déjà un coup de coeur. Je viens de poster mon avis sur la fiche de la BD et sur mon blog. Je suis conquise par cette nouvelle série.
--------------- Au fil de mes lectures |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1650 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu aura peut etre la reponse au prochain episode.
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 43 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien Féériquement |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1650 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben voila, le vent a soufler une petite brise --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7435 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8655 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes dédicaces : http://bededicaces.free.fr/?id=loranbd Mes originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=31420 Un ptit combat, allez venez: http://loran-bd.labrute.fr http://kissinbayeva.labrute.fr http://brutolite.labrute.fr |
La liseuse BDégourdi![]() ![]() Messages : 83 Où : Provence Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Béatrice ! Ma lanterne se porte mieux --------------- Au fil de mes lectures |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petites demandes concernant les séances de dédicaces,
|
vento BDébranché![]() ![]() Messages : 143 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en un mot magnifique |
Touni002 Nella stanza 26, Il grande NekBDévore ![]() ![]() Messages : 2325 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je saurai pas me rendre a la dédicace de mercredi, je suis dégouté Message cité 1 fois Message édité par Touni002 le 02-03-2008 à 20:37:38 --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085 Je vais te taper sale fiotte |
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Béatrice pour les informations qui apportent vraiment un plus à la lecture. |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 43 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien Féériquement |
Message édité par Beatrice Tillier le 04-03-2008 à 12:31:26 --------------- Bien Féériquement |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 437 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai flashé sur cette couverture, justement, lors de mon passage chez le libraire spé de Dijon, vendredi dernier. Et forcément, j'ai emmené l'album chez moi. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je l'ai feuilleté et au niveau graphique, je le trouve superbe !!! |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 927 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cest vrai que la couv est tout simplement magnifique! Jespere quelle fera vendre un max cette bd qui est plus que sympathique! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je serais curieux de connaître le chiffre des ventes de ce premier tome. Il n'en reste pratiquement plus dans la pile chez mon libraire mais cela ne veut rien dire non plus. --------------- Senatus Populusque Romanus |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3789 Où : Genève Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sujet est un énoooorme spoiler... --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Aspidel BDfantasticophileBDégourdi ![]() ![]() Messages : 97 Où : Manhay Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai acheté. Alors, en première impression: j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, j'ai du le lire deux fois pour commencer à mieux sentir l'histoire. Finalement, c'est excellent. Je ne mettrais pas ça dans le fantastique, comme bon nombre de BD avec des personnages anthropomorphes. C'est plus du symbolisme.
--------------- Extraits de mon projet BD: Les Peuples Reptiles. |
cachou BDébordé![]() Messages : 166 Où : antibes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai vraiment adoré cet album.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés bel album au niveau dessin. Niveau scénario Dufaux nous sert là aussi du bel ouvrage. Un album en forme de joli conte pour adulte.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tirage de tête BDMust est vraiment magnifique. Il permet en particulier de voir certains détails de cases qui ont été retouchées lors de la mise en couleurs ( pour l'une d'entre elles au moins, à la demande de Jean Dufaux dixit Béatrice Tillier). Bravo pour ce superbe travail. |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8637 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est il normal que le "Bois des Vierges" ne soit pas encore disponible en Suisse ? A Genève en tout cas j'ai fait la tournée des libraires, FNAC compris et c'est les "abonnés absents" !!! --------------- Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7435 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu sais bien qu'en Suisse, on est lent... --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par cathare34 le 09-03-2008 à 23:44:37 --------------- http://psych-collection.over-blog.com/ |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier