|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 23-02-2008 à 19:00:00 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2356 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oué je sais mais pour moi c'est un sérieux prétendant. --------------- Absence indéfinie sur le forum Je vais te taper sale fiotte |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1650 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1099 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les "animan" sont très bien dessinés.......... --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 940 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du tres tres bon! Aussi bien le scenar qui s'annonce vraiment tres travaillé, que le dessin, reellement superbe!
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1758 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon j'ai beaucoup hésité mais à vous lire je ne devrai pas !!! donc ce sera mon achat de demain! --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Perdu, il faudra se contenter d'une trilogie --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2356 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 3 albums? arf va falloir les déguster --------------- Absence indéfinie sur le forum Je vais te taper sale fiotte |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9653 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf, vos commentaires donnent envie d'acheter ! Ce sera fait cette semaine --------------- [#7f007f][/#7f007f] |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 45 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rentre de dédicaces et je trouve tous vos posts !! Merci beaucoup, c'est très encourageant et très instructifs pour certains commentaires.
--------------- Bien Féériquement |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très très belle BD.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un immense album --------------- http://bloglicorneaix.oldiblog.com |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai commencé l'album ce matin
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, le premier avis moins enthousiaste sur cet album. Impatient de connaître ton avis après lecture totale de l'album. Perso., j'ai adoré et c'est la raison pour laquelle je m'interroge. Message cité 1 fois Message édité par magic_fred le 25-02-2008 à 14:31:42 --------------- Senatus Populusque Romanus |
riddim Ban...kaiBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 825 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges |
analphabet​e BDégourdi![]() Messages : 67 Où : avignon Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | franchement je me suis pris le temps de lire cet album en boutique et c'est une tuerie absolue!!!!
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
scuineld BDétraqué![]() ![]() Messages : 492 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lue hier et une petite chose m'a dérangé: j'avais l'impression que les personnages étaient "posés" sur les décors, un peu comme quand on colle des autocollants de personnages sur des décors déjà dessinés. De ce fait, les persos resortent et se dissocient des décors...
Message cité 1 fois Message édité par scuineld le 27-02-2008 à 09:06:12 |
leidjill Mangeuse de salade du chefBDépravé ![]() ![]() Messages : 234 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu et beaucoup aimé aussi.
Message édité par leidjill le 27-02-2008 à 18:06:48 --------------- Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 940 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par xuunam le 27-02-2008 à 19:47:37 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 940 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui je suis ok... Je voudrai juste une autre race dans les hautes-tailles... Par ce que la ya juste les loups... Sinon pourquoi s'appeler les hautes-tailles et pas justes les Loups... |
C'est vrai, honte sur moi Message édité par xuunam le 27-02-2008 à 20:25:58 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7481 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 45 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Éééééh, bé ! z'êtes en forme pour vous triturer le cerveau pour des bêtes à poils !!
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf j'avais raison la première fois, et SirJeje la seconde, les renards et les lynx sont bien des hautes taille (Wééééé!!!), mais n'en sont pas "aux yeux des Loups" (Wéééé Sirjeje!!).
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Ca n'est pas qu'une impression, c'est réel, c'est se qui se différencie des planches de Fées et Tendres Automates par ex. La façon d'aborder la planche est différente car l'effet recherché c'est celui de la profondeur de champ auquel on est encore peu habitué en bd (contrairement au cinéma ou a la photo)
Message édité par xuunam le 28-02-2008 à 01:53:00 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 45 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9567 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un très bel album, tant par le dessin que par une histoire qui débute sur les chapeaux de roue !
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 940 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Haaa merci pour les explications! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier