|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
youkabd BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par youkabd le 17-02-2008 à 14:29:01 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des couleurs somptueuses et un rendu très subtile des textures: satins, velours, fourrures... Très bel album! --------------- Même pas peur! |
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu cette bd... et pourtant j'étais fatigué, je ne comptais lire que la moitié. Mais pas moyen de décrocher. J'ai été complètement scotché jusque la dernière page. |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | CA y est moi aussi, j'ai lu "le bois des vierges"
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et acheté aujourd'hui. Du lourd, très lourd. Un album à retenir pour les bdgest art.
--------------- Je vais te taper sale fiotte |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de le lire, j'ai adoré l'histoire et les graphismes, j'espere juste que les humains vont se faire massacrer car ce sont les méchants!!! donc comme vous pouvez le voir, cet ouvrage est vraiment prenant et j'attend le tome suivant avec impatience. par contre, mon libraire en avait recu 15, il ne lui en reste que 5, dc dépechez vous si vous le voulez en eo --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, c'est pire, ce week-end, ils n'avaient rien reçu... |
Gil Saint-​Germain BDébordé![]() ![]() Messages : 194 Où : Région Parisienne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je m'ajoute à la liste des conquis ! A tout points de vue. |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
analphabet​e BDégourdi![]() Messages : 67 Où : avignon Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
analphabet​e BDégourdi![]() Messages : 67 Où : avignon Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oula j'en sais fichtre rien lol
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | arrête j'achète plus de TT --------------- Je vais te taper sale fiotte |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 100 euros, snif je pourrais pas me le prendre de suite --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album lu hier et franchement, c'est du lourd cette série. On est directement embarqué dans l'histoire, pas de temps mort. Dufaux est et reste vraiment un maître de la BD en ce qui me concerne. Les dessins sont bien évidemment magnifiques. Superbe travail de Béatrice. Pour ceux qui hésitent encore, franchement, c'est une BD à acheter ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La question reste de savoir a combien a été tiré cet ouvrage --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14894 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai demandé à l'éditeur, il ne souhaite pas communiquer le tirage. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://psych-collection.over-blog.com/ |
tavern BDéphile![]() ![]() Messages : 1146 Où : Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les TT, c'est bien mais pour (presque) le même prix, y'a des originaux De Tillier !
Message édité par tavern le 20-02-2008 à 21:15:51 --------------- Blog généraliste http://aedena.blogspot.com |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6620 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Conquis je suis, par ce premier tome, univers assez large où tout s'enchaine de façon simple et limpide, histoire tragique et mystérieuse sur fond de guerre, on ressent un réel potentiel sur les évènements à venir. Au fil de la lecture, on est surpris et enchanté de découvrir de nouveaux protagonistes qui se lient au scénario. Le tout est magnifiquement orchestré par le dessin bestial de Béatrice Tillier, quel travail, chapeau bas... |
ask BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un seul exemplaire restait chez mon libraire, il m'attendait, me tendant les bras, il était pour moi, il avait pas intérêt à être plein de rayures, mais non, impeccable. ouf.
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 950 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu hier soir et je me suis régalé |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19948 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu ce matin et c'est bien, l'histoire semble assez riche pour permettre une surprise ou deux par la suite, le dessin toujours magnifique de Béatrice Tillier est enchanteur, des thèmes abordés qui résonnent d'actualité, l'intolérance, la barbarie, la trahison, le racisme entre les races, même entre celles du même "camp"... Mais qui sont les vrais "loups".. dans cette histoire..?
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1135 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par monsieur burp le 23-02-2008 à 16:51:36 --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 108 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de l'acheter et de lire.
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1427 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai acheté et lu.
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bd de l'année moi je vous le dis. Message édité par Touni002 le 23-02-2008 à 18:52:02 --------------- Je vais te taper sale fiotte |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19948 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est encore un peu tôt pour le dire non ? on verra ce qui sera sorti d'ici décembre de cette année Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 23-02-2008 à 19:00:00 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier