|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1666 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lefanfois BDéboussolé![]() ![]() Messages : 5 Où : blois Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Félicitation Béatrice ! Un graphisme toujours aussi alléchant ! Après ce peu de chance que tu as eu avec tes scénaristes, J'espère qu'on va pouvoir en profiter un peu plus souvent ! j'ai eu la joie de te voir une année à BD Boum à Blois... Et une dédicace magnifique... Tu reviens quand dans le coin ? |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 45 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien Féériquement |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage, la Crognotte a disparu du planning |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3762 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 525 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Génial, présence à Contern au Luxembourg... |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 45 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le parcours de la combattante globe-trotter Béatrice, quelle santé !!!! |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 950 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
daphy BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : nimes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci merci --------------- daphy |
lefanfois BDéboussolé![]() ![]() Messages : 5 Où : blois Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si le 15 mars t'es à Album, rendez vous le 16 au salon du livre.... Mais quel périple !!! T'as emprunté des ailes de fées :-) ???? |
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et quelqu'un peut me rappeler la date de la sortie?
|
messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7204 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sortie pour la St Valentin, soit le 14 février ou plus prosaïquement jeudi.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
mang! BDéphile![]() ![]() Messages : 1373 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais acheter cette BD pour 3 raisons --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=28452 http://www.myspace.com/manginblack |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Me réjouis de le lire cet album. Ce nouvel éditeur arrive quand même à embaucher des beaux noms dans l'univers de la BD. --------------- Senatus Populusque Romanus |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6306 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste un petit coucou rapido !
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2395 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yop je suis allé chez mon libraire, d'habitude il a les bd à l'avance mais là non. Dommage, parait qu'elle est déja bien demandée --------------- Je vais te taper sale fiotte |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3138 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1666 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais cru comprendre que la bd sortait demain!!! --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 45 Où : Pas de Calais Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui, demain, c'est demain !! --------------- Bien Féériquement |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2395 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bha oué mais quand on passe devant sa librairie, on peut demander --------------- Je vais te taper sale fiotte |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1666 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
atbd BDébordé![]() ![]() Messages : 176 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par nexus4 le 13-02-2008 à 19:24:23 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2395 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Touni002 le 13-02-2008 à 19:28:17 --------------- Je vais te taper sale fiotte |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier