|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par siamon le 02-05-2008 à 16:56:05 |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par siamon le 04-05-2008 à 13:08:18 |
hobereau BDégourdi![]() ![]() Messages : 80 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du très bon Dufaux c'est vrai ,je ne suis pas fan de l'ensemble de sa production,mais là c'est vraiment un bon cru.
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu ce tres bon album avant hier seulement (beaucoup de retard) --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 397 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon fils de 10 ans vient de découvrir cette excellente BD dans ma modeste collection (bon je l'ai un peu orienté aussi) et l'a déjà lu 3 fois en moins de 48h. Par contre, il m'a dit : "Ben papa, pourquoi tu ne l'as pas fait dédicacée ?". Et moi : "Mon fils, tout simplement parce que la gentille dessinatrice n'est pas encore venue au Mans".
--------------- http://forum.mathematex.net/ http://www.cheminotslemanshand.com/ |
riddicks BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elle me tente bien, j'suppose qu'elle est toujours en EO malgré son succès ( bon j'ai aussi un donjon de fevrier a acheter) |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | autant ouvrir un sujet : "vu mais pas achete pcq..." --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
riddicks BDébranché![]() ![]() Messages : 139 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je l'ai commandé |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux être sûr que tu ne vas pas regretter cet achat |
jotaro BDébordé![]() Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est-ce quelqu'un sait quand sortira le tome 2 ? |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite info pour les Strasbourgeois : --------------- Bien Féériquement |
Vaillant BDécouvreur![]() ![]() Messages : 46 Où : Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le bois des vierges est pour le moment mon coup de cœur 2008. Bravo, pour cet excellent album de bande dessinée. Merci aux auteurs. |
cachou BDébordé![]() Messages : 171 Où : antibes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cet également un de mes coup de coeur à moi. |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1695 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi aussi un coup de coeur avec la licorne --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coup de coeur parmis tant d'autre... MAis il est vrai que cet album est dans mon top 3 !!! |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec D'Artagnan journal d'un Cadet et Les Ensembles contraires, ils forment le trio de tête de ce début d'année pour moi. --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
ced57 BDébranché![]() ![]() Messages : 105 Où : Yutz Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Révélation de ce début d'année avec le journal d'un ingénu de Bravo.
|
christi BDépravé![]() Messages : 226 Où : Bruxelles - Charleroi Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réticent à acheter de nouvelles séries, j'ai pourtant craquer sur ce très bel album... Alors que ma seconde lecture est sur le point de s'achever, je peux d'ores et déjà affirmer que c'est un véritable coup de coeur! Le dessin est splendide et d'une finesse rare. Quant au scénario, poétique et inspiré, c'est du Dufaux à son meilleur niveau (tout comme Murena)!
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1621 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin acheté et enfin lu, vraiment pas déçu! La première moitié de l'album est superbement mise en image, la suite est plus sobre mais d'un niveau tout de même extraordinaire. Le scénario est très bon, on rentre directement dans l'histoire, c'est assez épatant, on n'a pas une sensation de grand guignolesque malgré ces bêtes "humanisées", c'est très mature, bien écrit, je ne dirais qu'une chose: --------------- Peace and Gameover Recherche Gully tome 1 à 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alléluia, je l'ai lu...
|
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup pour tous ces compliments !! ça fait toujours plaisir quand on s'est replongé dans la suite et qu'on se retrouve à nouveau en proie à ses doutes !!
--------------- Bien Féériquement |
ask BDégourdi![]() ![]() Messages : 93 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'adresse du blog, Béatrice! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, j'ai essayé d'y aller sur ce blog et tout ce que je vois c'est une page noire! --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Lelf BDémoniaque![]() ![]() Messages : 780 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le menu est écrit en noir sur noir, j'ai failli le rater |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21035 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et avant tout il faut cliker sur le perso au centre, cela ouvre la page avec le menu, toujours noir qui se situe alors a la gauche du perso --------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
Lelf BDémoniaque![]() ![]() Messages : 780 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du menu y'en a tout autour et faut faire gaffe parce que les titres peuvent être décalés, j'ai failli en louper, il faut vraiment passer la souris partout |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 986 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beatrice, confirmes-tu ta présence au festival de Vaison fin septembre ? |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes !! tout ce qui est en blanc sur le site est sur et certain.
--------------- Bien Féériquement |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier