|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
|---|---|
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 797 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui a acheté le tirage de tête du bois des vierges ? A-t-il un intérêt particulier ? Bonus, dessins inédits, suppléments ? |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'ai, format plus grand, le plaisir d'avoir le dessin sans encrage, 8 pages de croquis, et la sublime couverture --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais passer pour un noob mais j'ai jamais pigé c'était quoi une sérigraphie Message cité 1 fois Message édité par Touni002 le 08-04-2008 à 21:14:24 --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 797 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me plairait bien mais j'hésite aussi sur autre chose ! |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 797 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par siamon le 11-04-2008 à 20:08:13 |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De retour de la côte d'opale (chez les ch'tis ) aprés une agréable rencontre avec Béatrice Tillier --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère aussi la rencontrer... à son retour en Belgique j'espère... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je devrais la voir à Contern en juillet. Faudrait que je me décide à le lire si je veux parler de quelque chose avec elle... |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour la Belgique, il faudra attendre encore un peu, je n'y retourne que pour le festival de Wavre "spécial" Dufaux.
--------------- Bien Féériquement |
kofuskay cataclysme ambulantBDémentiel ![]() ![]() Messages : 611 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par kofuskay le 28-04-2008 à 23:15:34 |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1511 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi il n'y a que vaison la Romaine ou je pense que je pourais aller.
|
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Bonne nouvelle pour le site. De rien pour la visite, c'est surtout à nous que celà fait plaisir, donc encore merci de venir rencontrer votre lectorat et participer à ce forum Bon vu que je n'ai plus d'ouvrage "vierge", il va falloir attaquer les troisiemes de couverture Message édité par the kite le 30-04-2008 à 14:28:14 --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis!BDépravé ![]() ![]() Messages : 242 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 4 jours après le festival BD de côte d'opale, j'ai enfin lu, hier soir, et grandement apprécié cet album |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ya rien prés de Bordeaux ???? snif qu'est-ce que je donnerais pas pour une p'tite dédicace |
Boggle A bas le choublanquismeBDébordé ![]() ![]() Messages : 160 Où : Y'a une église et une boulange chez moi... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa ce premier tome. Assez intriguant sur l'univers et intéressant dans l'intrigue. Je crains déjà de ne pas avoir toutes les réponses que je me pose aujourd'hui après cet aperçu du monde et sur sa constitution notamment.
--------------- L'essentiel n'est pas d'aller loin mais dans la bonne direction. |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7367 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire "Le bois des vierges"
--------------- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes. |
siamon BDébranché![]() ![]() Messages : 118 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par siamon le 02-05-2008 à 16:56:05 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier