|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le bois des vierges de Dufaux et Tillier |
Yodada BofBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 797 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Edit nexus : En preview : http://www.bdgest.com/prepub.php?C [...] Prepub=348
Message édité par Morti le 09-03-2008 à 15:27:40 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un beau duo Dufaux-Tillier. Je regarderais cela de près ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1236 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couv' est tout simplement une tuerie... Si elle existe en affiche, je vais m'empresser de me la procurer. Message cité 1 fois Message édité par luc Brunschwig le 25-01-2008 à 12:12:59 |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1241 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah enfin le retour de béatrice Tilier ! --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Morti le 25-01-2008 à 13:12:24 --------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Maintenant que j'apprécie les bd avec les héros à têtes d'animaux à leur juste valeur, je m'y attarderai probablement.
|
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
haggral BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une petite promo pour casemate où l'on voit Béatrice Tillier.
|
vento BDébordé![]() ![]() Messages : 155 Où : gresy sur aix Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'hesite encore à acheter
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que la couv est sublime.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | morceau choisi :
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
atbd BDébordé![]() ![]() Messages : 179 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info (je la mets ici, car je n'ai pas trouvé de sujet qui lui est consacré dans le forum) :
|
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elles le sont !! --------------- Bien Féériquement |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh, un petit rectificatif, il n'a JAMAIS été question que je reprenne Sasmira. --------------- Bien Féériquement |
larry unde​rwood BDétraqué![]() Messages : 353 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue à la belle et talentueuse Béatrice |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oué et elle vient dédicacer Wavre, j'essaierais d'y être pour ma première dédi --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 985 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une tournée de dédicaces est-elle prévue? De préférence dans le sud vers Avignon-Marseille? |
Message cité 1 fois Message édité par the kite le 31-01-2008 à 09:42:53 --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette Béatrice Tillier sur le forum ! Bravo pour votre remarquable travail ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien Féériquement |
Beatrice T​illier Auteur![]() ![]() Messages : 49 Où : Pas de Calais Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez les bêtes, bouffez les humains lalalalala Message cité 1 fois Message édité par noxrom le 31-01-2008 à 14:59:24 --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1144 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | héééé y a Pau qui n'est pas loin de Bayonne hein --------------- Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ... |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cet aperçu d'une planche du Bois des vierges et de la couv' est particulièrement alléchant.
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Le bois des vierges de Dufaux et Tillier