Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 204 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A surveiller cette sortie d'un petit scénariste prometteur !
la preview me fait baver ! Vivement demain sa sortie !
Résumé:
Nolan et Mirko, accompagnés de la ravissante Lullaby vont se retrouver bien malgré eux au centre d’un gigantesque complot visant à déstabiliser Prima Terra, leur planète d’origine.
Mais un enchaînement d’événements va les propulser à l’autre bout de la galaxie, au coeur d’un conflit séculaire dans lequel se joue l’avenir du Vivant… Et si rien n’était dû au hasard ?
pour voir les 6 premières planches :
http://www.soleilprod.com/public/HC/TerreCaelT1.pdf |
cormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 204 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups désolé xof !
LES TERRES DE CAEL TOME 1 : " LA DÉESSE ENDORMIE " Scénariste : SYDE Dessinateur : ALLIEL
C'est le premier scénario de SYDE....
Le dessinateur est inconnu pour moi....
Du sang neuf j'ai l'impression
Mais c'est vrai que la couverture est bien dans le formatage Soleil
Le dessin est également formaté "Soleil"
Dès que j'ai lu le 1er tome je viens vous raconter ce que j'en pense |
fabi1976 BDébordé
 Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, je n'accroche pas du tout au dessin. Ceci dit, un dessin seul n'a jamais fait une BD.
Donc, Ã voir, on ne sait jamais |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On verra bien. Je ne peux pas dire que cela m'emballe plus que cela. Je dirais juste que j'attends le coffret (si coffret il y a, voir si tome 2 il y a) ! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi pas...j'y jeterai sûrement un oeil, les dessins me plaisent mais je rejoins un peu Johnkalak en parlant d'un énième space opera.
A voir... |
Al Bundy Also known as Gatchaman BDégourdi
 Messages : 97 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce n'est pas la série qui révolutionnera le genre, mais c'est un bon moment de lecture, avec quelques bonnes idées et un suspense bien trouvé et qui donne envie de lire la suite rapidement... Le dessin est agréable, classique.
Pour les fans de SF qui manquent un peu de bonnes séries, c'est conseillé! |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chronique un peu dure ... c'est sur que ce tome sorti y a dix ans ... n'aurait pas eu le meme acceuil qu'aujourd'hui noyé dans 4 000 sorties et des dizaines d'albums de science fiction ! :? |
serendipit​y BDéphile
 Messages : 1313 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part je l ai lu samedi soir, après l avoir faite dédicasser en apres midi a Strasbourg... J ai bien aimé les dessins... l histoire de ce tome 1 ne m a pas submergée, mais ce fut tout de même un bon moment de lecture. Je pense que ca peut devenir intéressant dans les tomes suivants... en tout je lirais la suite...
Pour ce qui est de la dédicasse je pense que demain Ulys postera la photo du dessin que Alliel nous a fait. Je trouve ce dessin superbe et le dessinateur tres sympa.... Merci Alliel!
|
serendipit​y BDéphile
 Messages : 1313 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait ce sont nos toutes premières dédicasses et on ne savais meme pas qu il seraient là .... Ulys et moi même sommes passés par hasard dans le magasin de BD quand on a vu qu il y aurait une seance dédicasse... j ai insisté un peu pour faire la file car j avais envie de voir un dessinateur "en action"... j ai adoré les voir bosser... les trait de crayon etc... un vrai talent.... on a fait la file 3h ...moi j ai pas vu passer.... ce fût tres agréable de discuter dans la file et avec les dessinateurs tout deux extrêment sympas !!!! bref une première pour moi que je n oublierai pas de si tôt.... |
|