|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Suite de la série Sambre (Yslaire) --> question |
|---|---|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reste quand même fan de la série mère je trouves que le dessin de Yslaire à plus de personnalité.
|
hollys BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chacun ces gouts c'est clair et ce n'est pas discutable,
Message édité par hollys le 24-04-2007 à 20:16:08 |
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir "BDégourdi ![]() ![]() Messages : 95 Où : LYON Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sur le site de Bodoï, il parle de 8 nouveaux cycles autour de Sambre!!!??!
|
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela a l'air bien alléchant. Moi qui n'ai lu Sambre qu'une fois il y a très longtemps, ce sera le moment de plonger à nouveau. |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ....et si comme moi vous aimez Bernar Yslaire
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Sambre, ça ne me choque pas plus que ça que ce soit un (ou deux) autres dessinateurs qui soient à la baguette s'il s'agit d'un spin-off. J'aurais tiqué si ça avait été pour la série mère, dont le T.6 commence aussi à me faire languir. Je n'ai pas le 5 car j'ai voulu être prudent et éviter une frustration, mais reprendre cette superbe histoire, c'est vrai que j'aimerais bien! |
hollys BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en complements d'informations |
golgoth55 BDétraqué![]() Messages : 301 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série mère est prévue en combien de tomes ?? |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si vous cherchez une épingle à cheveux... --------------- « Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen] |
dreamcount​y BDébordé![]() ![]() Messages : 182 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4610 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis impatient, j'adore le graphisme, c'est un peu ce que j'aimerais faire pour ma BD, les décors et la mise en couleurs sont splendides
--------------- www.paysagesinterieurs.com http://paysagesinterieurs.forumactif.com http://laurentrenault.canalblog.com/ |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 119 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime beaucoup le dessin à voir ce que donnera l'histoire. |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hollys BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'avais pas vu ces autres planche le dessin est tres beau, les couleurs sublimes et c'est vrai je trouve moi aussi la transition intelligente dans le dessin, par rapport a sambre . Beaucoup de personnalites ces dessinateurs en plus il sont jeunes a ce qua j'ai pu lire le dessin deja tres mature avec un style bien abouti.
Message édité par hollys le 06-05-2007 à 17:29:01 |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13185 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus intéressant que l'épingle à cheveux à 52 euros. |
chander BDémentiel![]() ![]() Messages : 518 Où : Belgique Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention au fait que les couleurs sont a priori faites à l'ordinateur et plaquées sur les crayonnés... Je me demande à quoi peuvent ressembler les originaux... |
gal1975 BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Piemont cévenol Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vraiment très beau le graphisme, deux beaux nouveaux talents !!! |
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'est-ce qui explique la co-édition Glenat-Futuropolis ? |
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir "BDégourdi ![]() ![]() Messages : 95 Où : LYON Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si j'ai tout bien compris, on a une co-edition parce que Glénat détient les droits de sambre mais Yslaire voulait que Futuropolis s'occupe de l'édition et de la distribution!
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6060 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir "BDégourdi ![]() ![]() Messages : 95 Où : LYON Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc 10 albums dessinés par yslaire encore!!!
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est exactement la même reflexion que je me suis faite quand j'ai vu ça. A sacrément intérêt à accélérer le rythme le garçon! Message édité par harrison le 22-05-2007 à 14:47:29 |
golgoth55 BDétraqué![]() Messages : 301 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais surtout qu'il bosse déjà sur Le ciel au-dessus du Louvre ... Message cité 1 fois Message édité par golgoth55 le 22-05-2007 à 15:29:17 |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je me suis arrêté au T.4 pour éviter d'être frustré après avoir lu le 5, mais j'avoue que depuis le temps je commence vraiment à le devenir... |
dreamcount​y BDébordé![]() ![]() Messages : 182 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par dreamcounty le 23-05-2007 à 08:28:37 |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite interview d'Yslaire ici : |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'attendrais les intégrales --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Zantafio BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Palombie Alsacienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fan d'Hislaire, je me suis précipité sur la guerre des Sambre... Je trouve le dessin particulièrement beau... presque supérieur à celui du maître... |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Suite de la série Sambre (Yslaire) --> question