|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Suite de la série Sambre (Yslaire) --> question |
|---|---|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas un spoiler ça ? |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je réexplique....les 2 derniéres cases du tome 5 de Sambre ont été faites avec le même dessin qui a été cadré différemment ( d'où l'effet de dessin moins précis quand celui ci est trop grossi )
Message édité par Zartan le 15-02-2007 à 11:43:21 |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 119 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisque vous parlez de l'utilisation de l'ordinateur dans la BD.
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'informatique est utilisé à plusieurs niveaux
Message édité par Zartan le 15-02-2007 à 17:48:35 |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 119 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup pour toutes ces explications.
|
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
|
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 119 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sens que je vais me laisser tenter par l expérience. En plus je découvre une nouvelle série. Les deux versions sont facilement trouvables? |
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans oublier qu'il a scénarisé ceci aussi:
--------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
|
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais, de toute façon, je ne m'en séparerai pas... --------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mémoire du XXème siècle est coté 20 euros et l'introduction est cotée 30 euros. Faut bien sûr se dire que ces cotes s'entendent pour de l'état neuf
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
hollys BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut a tous Message édité par hollys le 20-04-2007 à 19:35:00 |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hollys BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai moi aussi je suis fan et ca fou les boules d'attendre des annees une suite meme si pour faire une bonne bd il faut du temps, trop de suite qui sortes sont semblent souvent baclées par rapport a 1er album . D'apres ce qu j'ai pu lire ici Message édité par hollys le 20-04-2007 à 21:04:01 |
express-o Le meilleur du café ;)BDébordé ![]() ![]() Messages : 156 Où : Belgique Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sauf que le spin-off a l' air mieux dessiné que la série mère pour avoir vu qq pages... Message édité par christoph le 21-04-2007 à 14:18:42 |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Je dirais dessiné différement, mieux étant très subjectif et peut-être pas très à propos concernant Hislaire --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha bha ça c'est une bonne nouvelle !
|
hollys BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [/quote]
Message édité par hollys le 23-04-2007 à 18:04:00 |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très beau graphisme ! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Suite de la série Sambre (Yslaire) --> question