|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suite de la série Sambre (Yslaire) --> question |
Nights BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut!!!
|
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'auteur prend son temps.......
|
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le projet le plus immédiat de Bernar Yslaire doit-être la suite de "Le ciel au-dessus de Bruxelles" [après]
|
Nights BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui oui c'est sur il faut être patient..... Zut zut zut!! |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'ambition première de yslaire était de raconter l'histoire d'une famille , sur deux génèrations avec pour toile de fond trois révolutions.
Message édité par Zartan le 10-02-2007 à 12:04:13 |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8664 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://www.france5.fr/bd/index.php [...] cument=544
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Nights BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Okkk merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais me procurer cette bd et montrer beaucoup!! de patience ^;^ |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Zartan le 10-02-2007 à 16:18:30 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nights BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui c'est dur c'est sur!!
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8664 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | encore 4 tomes pour Sambre, on est pas près d'en voir la fin --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'attente la plus frustante n'est pas sambre pour moi. MOn souvenir se porte sur corail noir de la serie aquablue. 5 ans c'etaient passé avant qu'il soit edité et ce à cause d'une dispute entre scenariste et dessinateur. |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4686 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, pour Sambre, j'ai pas eu besoin d'attendre 3 plombes: j'ai acheté les 5 tomes en même temps ! Maintenant, c'est vrai que l'attente se fait longue mais je ne me lasse pas de les rererelire ! |
Momaille BDétraqué![]() ![]() Messages : 358 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8664 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Momaille BDétraqué![]() ![]() Messages : 358 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En année pleine, ca fait 8 ans.
|
achem BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : Bxl Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère surtout qu'il aura retrouvé son dessin, bien perdu, à mon gout, dans le tome 5 |
Nights BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec toi, le dessin est moins travaillé j'espère qu'il se rattrapera dans le prochain tome!!
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense surtout que son dessin à évolué avec pour XXème ciel l'arrivée de l'outil ordinateur...Je pense que le tome 06 sera donc dans la lignée du tome 05 et demandé de revoir le dessin tel que dans les précédents tomes est cause perdue...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
achem BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : Bxl Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9740 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9740 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
achem BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : Bxl Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouais, l'ordinateur permet effectivement ce genre de chose; ca n'enlève rien à mon appréciation sur le trait moins sûr dans le dernier tome |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Suite de la série Sambre (Yslaire) --> question