|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Stryges Chimères et Maître de jeu |
|---|---|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, j'ignore ce qui s'est passé, mais il est vrai que le dessin et (surtout) les couleurs sont nettement moins réussis que les tomes précédents. |
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1231 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le fait que ce soit en grand format (une belle bétise ça !!), ça joue pas un peu sur le dessin ?
|
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10757 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je ne suis pas déçu par cet album, au contraire. L'intrigue avance bien, et le graphisme me plaît toujours autant. Pas de soucis donc |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout a fait d'accord avec le post de wamuu, je n'ai pas ete deçu, l'histoire avance et les relations avec les autres series comme le maitre de jeu et le clan des chimeres se font encore plus jour. le dessin m'a certes parfois surpris mais la qualite est encore là malgré tout, on ne peut pas comparer avec certaines series dont 7 ou 8 tomes sortent en 12 mois. donc bravo et que cela continue mais c'est vrai que 3 cycles c'est peut etre un peu long... enfin je fais confiance a l'équipe ! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A noter qu'il y a une offre spéciale sur ce deuxième cycle avec un pack de 3 albums au prix de 2...
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et finalement il est pas si mal le dessin, niveau scenario sa avance encore tout doucement mais rien a dire c'est bien ficelé et agreable enfin y manque tout une bonne scene d'action dans ce tome. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 655 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je précise tout de suite, je n'ai pas encore lu le tome 10 !
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Me suis fait dédicacer le T.1 version "ancienne maquette" hier à Bercy, suis passé à la fin, sans ticket et tiens à encore remercier M.Guérineau ( |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le moment on m'a préter le tome 2 que j'ai lu (oui je sais j'aurais du commencé par le tome 1 mais bon mon chef ne l'avais pas... )
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi perso je trouve que le scenario tient vraiment la route. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10757 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Interressant. Je vais voir ça --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sui de l'avis de Wamuu, après, faire toutes les séries, perso je ne fais pas, mais tu verras. Avoir le premeir cycle en intégrale est presque dommage (c'est mon préféré et on perd peut-etre un peu avec le format), mais au niveau économique, il est clair que le risque est moins grand |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis déçu que Delcourt ne sorte pas l'intégrale collector saison 1 qui était déjà prévue l'année passée. QQ1 connaît-il les raisons de son abandon ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6056 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
Madus BDétraqué![]() ![]() Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso j'ai acheté la première saison en format réduit (20ans de Delcourt). Mon côté collectionneur qui aime bien regarder sa bibliothèque est horrifié mais mon banquier me loue pour ce choix.
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du point de vue du scénario, si tu a apprécié la saison 1, tu ne seras sans doute pas déçu par la 2, c'est globalement dans la même veine. |
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 655 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Martial78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4679 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Argg ..... je pensais récupérer l'Xl Album sorti pour le T10 ... il n'y en avait plus. Si une bonne âme peut penser à moi --------------- Mes Blogs: http://martial.over-blog.com/articles-blog.html et http://martial2.over-blog.com/articles-blog.html |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déjà a Bercy il n'y en avait plus dès le samedi dans l'après-midi... regarde sur Ebay, on ne sait jamais... |
Madus BDétraqué![]() ![]() Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok merci pour les infos, je zieuterai l'intérieur du T7 lors de mon prochain arrêt au stand... |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens j' ai lu toute la premiere saison ce ouikene. et comme je suis un peu abrutis y aurait-il quelqu' un pour me dire qui à commandité les barbouzes qui tentent de faire sauter le bouzin dans les premieres pages du T1? --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10757 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Relis la saison |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Stryges Chimères et Maître de jeu