|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Stryges Chimères et Maître de jeu |
|---|---|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Seb H BDétraqué![]() Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon apparemment ils ont trouvé un dessinateur pour la suite du maître de jeu (je ne sais pas qui), et ça devrait sortir début 2007. |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sortie du tome 10 du chant des stryges pour septembre prochain |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'intégrale du chant des stryges (version luxe) a été annulée ! (source questions/réponses du site Delcourt, 04/07/2006).
Message cité 1 fois Message édité par mathhatt le 04-07-2006 à 16:31:07 |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec un xl prévu chez Fantasmagories pour ce tome 10, et sûrement chez Durango également... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3979 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et encore une nouvelle série de l'univers des stryges, Le Siècle des Ombres, j'aime bien cette série mais ça commence à faire un peu trop |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3979 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée mais le nouveau dessinateur du Maître de jeu sera Horne Perreard.
|
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mal les illustrations. Mais le graphisme de Horne Perreard me semble bien loin de celui de Charlet dans Le Maître du Jeu. Espérant qu'il n'y ait pas trop de rupture entre les deux dessins. |
Maxence BDébranché![]() Messages : 138 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bof ! Ce n'est pas le plus important pour moi. Je retrouve le trait de Charlet avec sa série Kabbale autant ne pas avoir une redite avec le repreneur. |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
svart Auteur![]() ![]() Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
svart Auteur![]() ![]() Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... oui c'est ca... |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3979 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question de Alexandre [04/09/2006]
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil [url=http://vote.weborama |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et on a un nom pour le dessinateur ? --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tant que c'est pas Kordey sa me va --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté le dernier chant des stryges, pas encore lu mais apres un rapide feuilletage je trouve le dessin nettement moins bon que d'habitude --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 655 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas top aussi les couleurs. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien, résumons:
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé le dessin très bien et l'histoire très prenante (plus que dans le tome précédent). Ca avance et il se passe plein de choses. Mais le scénario est relativement complexe tout de même, donc tous les détails de l'histoire avancent un peu, sans faire avancer le tout énormément. |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Stryges Chimères et Maître de jeu