|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Stryges Chimères et Maître de jeu |
|---|---|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu qq part (faut que je retrouve) qu'une nouvelle série dans l'univers des stryges était prévue, elle se passerait quelques siècles après Le clan des chimères (17/18ème siécle). Si qq en sait plus à ce sujet... |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble que c'est dans le planete delcourt qu'il en parle. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, c'est ça, Corbeyran le dit lui-même dans une petite interview.. |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce ne serait pas "Les Hydres d'Arès" par hasard? Message cité 1 fois Message édité par harrison le 26-04-2006 à 19:33:59 |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, "Les hydres d'Arès" se situent dans le futur et le premier tome devrait sortir dans quelques mois, normalement.
|
Message cité 1 fois Message édité par Giuseppe le 26-04-2006 à 22:57:59 --------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
julien16 ... et filsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous parlez certainement d'Asphodèle --------------- "Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile." |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, mais il y a juste 3/4 questions. Message cité 1 fois Message édité par Scalp le 26-04-2006 à 23:19:16 --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait, l'interview de Corbeyran ne concerne que la série "le territoire". L'info concernant "le siècle des ombres" se trouve dans la fiche consacrée à la sortie prochaine du Clan des chimères T5. |
michel sur​o Auteur![]() Messages : 11 Où : partout Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca se precise depuis peu, comme je l'ai dis la derniere fois c'est un projet initié en 2003 et il faudra attendre encore quelques temps pour avoir du concret.
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sortie d'une intégrale du chant des stryges le 23-08-2006 pour le premier cycle
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une petite idée du prix?? J'ai pas encore commencé cette collection mais on m'a prêté les albums et j'ai bien aimé.
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a 6 albums pour la première saison ce qui nous fait 78 euros por les 6 albums. Donc en intégral tu peux compté au alentour de 65 euros.
|
TheBigMac don't wake me, I'm workingBDécouvreur ![]() ![]() Messages : 35 Où : Nancy Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigMac le 03-06-2006 à 09:58:21 --------------- ![]() |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
TheBigMac don't wake me, I'm workingBDécouvreur ![]() ![]() Messages : 35 Où : Nancy Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ![]() |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en gros sur l'intégrale tu gagne le prix d'un album |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparemment cette intégrale va être relativement épaisse et pas facile à lire. Si le seul bonus c'est un ex-libris numéroté et signé, je n'acheterai surement pas (j'ai déjà la série entière en EO)...
|
TheBigMac don't wake me, I'm workingBDécouvreur ![]() ![]() Messages : 35 Où : Nancy Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'un autre coté, si tu as déjà la serie, l'integrale ne se justifie pas. Personnelement, les integrales, je trouve toujours ça peu pratique à lire, j'ai failli craquer pour le triangle secret mais quand j'ai vu le mal que j'ai eu à la feuilleter, j'ai renoncé, tant pis, je me lancerai dans els albums separés, ce sera plus facile à lire ...
--------------- ![]() |
alexis (di​t alec6) Auteur![]() ![]() Messages : 144 Où : Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | gardez des sous pour les hydres ! ^_^ LOL !!!
|
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais lu je sais plus ou que le prix de l'integrale serait de 90€ avec 1 xl et des dessins en supplements je crois ... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Stryges Chimères et Maître de jeu