|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stryges Chimères et Maître de jeu |
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7677 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste un tuyau : je viens de me procurer le t1 des chimères.
|
Philipus m​aximus BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Suisse Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es pas obligé. ça se passe pas à la même époque. Mais je te conseille vivement de lire les Stryges car la série est vraiment excellente. En plus le premier cycle est fini... |
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3736 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est, ça devait arrivé... j'ai pris trop de forum!
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7677 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
capitaine ​caverne BDégourdi![]() ![]() Messages : 92 Où : moulins (35) près de Rennes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | confirmation : stryges super série (guérineau et corbeyran très sympas en plus!! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
DonLope BDébordé![]() ![]() Messages : 187 Où : Besançon (25) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7677 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tchoupi BDégourdi![]() ![]() Messages : 91 Où : Bruxelles Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peu importe l'ordre |
tyc dingue ca...BDébranché ![]() ![]() Messages : 137 Où : LYON Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10233 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela peut se lire indépendamment l'un de l'autre mais je conseillerais néanmoins les Stryges en premier du fait de la révélation à la fin
|
Guewan BDéphile![]() Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu d'abord le Chant des Stryges parce que plus longue des trois séries et donc plus d'éléments directement. J'ai ensuite enchaîné Chimères et Maitre de jeu.. ça m'a satisfait ds cet ordre là car au moins, on comprend certaines choses qui se passe dans le Clan. |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9958 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il vaut mieux commencer par le Chant des Stryges, plus complet et aussi le premier a être édité.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21944 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chant des stryges:manipulation,complot,du Xfiles en BD
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10233 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans mon cas, je n'ai pas encore lu le Chant des Stryges, mais j'ai entamé le Clan des Chimères en lisant les deux premiers tomes, et je n'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit à la compréhension de cette série parallèle.
|
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh bien, je viens de me rendre compte que la question avait été posée voilà 2 ans!?! |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais alors attention, hein
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5410 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 5 (avant dernier de la série je crois...) de "Le Clan des Chimères" à paraître le 17 mai 2006...
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10090 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Savez-vous si il y a un projet de passer les séries "Le clan des chimères" et "Le maître du jeu" en grand format comme cela a été fait avec "Le chant des stryges" ? Vu que c'est le même univers dans les 3 séries ce serait logique (même si certains ici n'aprécieraient pas). |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5410 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10090 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5410 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10090 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok d'accord ! je te remercie pour tes infos ! Message cité 1 fois Message édité par ulys2704 le 21-04-2006 à 15:55:33 |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 858 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut être une réédition engrand format quand la série sera bouclé |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8036 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un avait posé la question dans la rubrique "questions / réponses" du site de Delcourt, et ils avaient répondu qu'il n'était pas question de passer les séries Maître du jeu ou Clan des chimères à un grand format. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23349 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'attends avec impatience le tome 5 de maitre du jeu, le dessinateur à changé pour le tome 5, dommage. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
Stryges Chimères et Maître de jeu