Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayant commandé ce tome, je l'ai reçu aujourd'hui d'une façon un peu particulière : J'étais surpris dans la boïte à lettre de recevoir un colis sur lequel est marquée une trace de voiture, bien entendu qu'après l'avoir ouvert, mon dernier tome ressemble presque à une crèpe... sans sucre ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
bib BDébranché
 Messages : 121 Où : St Nazaire Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Ayant commandé ce tome, je l'ai reçu aujourd'hui d'une façon un peu particulière : J'étais surpris dans la boïte à lettre de recevoir un colis sur lequel est marquée une trace de voiture, bien entendu qu'après l'avoir ouvert, mon dernier tome ressemble presque à une crèpe... sans sucre !
|
il est quand même peu courant de retrouver des traces de pneus dans sa boîte aux lettres |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bib a écrit :
il est quand même peu courant de retrouver des traces de pneus dans sa boîte aux lettres
|
Et peu courant que le facteur ne fasse pas grand chose avec ses colis en mauvais état, il aurait pu avertir d'un simple coup de stylo... par exemple. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
bib BDébranché
 Messages : 121 Où : St Nazaire Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cher wolf-w, mon propos ne se voulait qu'une pauvre vanne.
Je t'invite à le relire sous un angle plus espiègle,tel Conan.
Je peux aussi compléter par un "aux ch.... le facteur" pour t'aider. Message édité par bib le 28-06-2008 à 15:55:34
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Ayant commandé ce tome, je l'ai reçu aujourd'hui d'une façon un peu particulière : J'étais surpris dans la boïte à lettre de recevoir un colis sur lequel est marquée une trace de voiture, bien entendu qu'après l'avoir ouvert, mon dernier tome ressemble presque à une crèpe... sans sucre !
|
Mon pauvre ami, ce sont les aléas des commandes, tu sais ce que tu veux, mais tu ne sais jamais dans quel état tu vas le recevoir, je te plains..  |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Vous me donnez vraiment envie mais je me pose une question.
Je ne connais pas cette série ni black op mais en vous lisant j'ai l'impression qu'il y a des similitudes entre les 2.
Me trompe-je complètement ou juste un petit peu ? Et entre ces 2 séries laquelle préférez-vous ?
|
Les dessins et les deux intrigues sont menées différemment, donc si le fond de base est proche, pour le reste, c'est complètement différent.
Maintenant, dire laquelle je préfère, dur dur, Black Op est une série qui grimpe au fur et à mesure et la Liste 66, je n'ai encore lu que les deux premiers mais elle est captivante. |
|