|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La liste 66 - 2 tomes parus (Stalner - Dargaud) |
riddim Ban...kaiBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 825 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Messer le 01-05-2008 à 19:39:34 --------------- "Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7892 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le réserver mais je ne l'ai pas encore pris. Le dessin me plaît bien, reste à voir si l'histoire a suffisamment d'épaisseur... |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso comme toute l'histoire concernant l"époque de la guerre froide, c'est un peu confus en + on y rajoute une histoire de serial killer, bref j'ai trouver ça brouillon niveau scénario , niveau dessin rien a redire. |
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1181 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu, et j'ai autant aimé l'aspect graphique (il faut dire qu'Eric Stalner a un dessin claasique, mais que je trouve très attrayant) que le scénario, que je n'ai absolument pas trouvé brouillon, bien au contraire
Message édité par kollambre le 23-07-2006 à 23:10:55 |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hum je vais le relire pendant les vacances, j'ai du passer à coté de quelques chose .... |
louisiane BDébranché![]() Messages : 115 Où : paris Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai acheté et lu et franchement c'est un très bon album ! le dessin sert parfaitement bien cette histoire d'espionnage dans le style "guerre froide" et on attend maintenant le tome 2 avec impatience ! |
Pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 387 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil, j'ai trouvé ça excellent !
|
Da Rocha BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : Aix en Provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2664 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et apprécié. Le dessin de Stalner est toujours magnifique. C'est une histoire d'espionnage abordée d'une manière originale (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). De nombreuses questions et zones d'ombre subsistent à la fin de ce premier tome...alors vivement la suite! |
ricky68 BDébranché![]() Messages : 100 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de le finir ca ressemble de tres pred a black op,du meme editeur hum hum,pendant 40 pages mon esprit comprennais pas tout mais ca deviens clair a la fin,j'ai bien aimer,vivement la suite |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3300 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté mais pas encore lu!
|
hanaren BDébordé![]() Messages : 185 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | intrigue confuse, un cadrage comics interessant pour l'atmo polar, un dessin efficace. un tome 2 pour se faire un avis. |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7892 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé ça plutôt plaisant comme histoire. Je ne l'ai pas trouvée confuse du tout l'intrigue... passionnante au contraire |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | feuilleté hier et j'ai bien accroché niveau dessin. Si le porte feuille et bon je vais me laisser séduire.. |
ricky68 BDébranché![]() Messages : 100 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | meme france 3 editions soir,on a fait son coup ce coeur |
punkman BDépravé![]() ![]() Messages : 221 Où : normandie :s Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai beaucoup aimé aussi !! |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La Chronique de l'album est en ligne --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8678 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis pour ma part tout à fait en phase avec la critique de Maximus. Avec la même réserve sur la longueur de la série... pour le moment je me demande un peu comment Stalner va tenir 8 albums sans tomber dans la répétition.
--------------- Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !! |
pifindo BDérisoire![]() Messages : 19 Où : Rueil Malmaison Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Concernant le dessin de Stalner , moi je trouve qu'il régresse (explication peut être de sa surproduction) ,
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3300 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pifindo BDérisoire![]() Messages : 19 Où : Rueil Malmaison Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "son dessin reste de ce niveau "
|
punkman BDépravé![]() ![]() Messages : 221 Où : normandie :s Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais que ca fait même pas un an que le premier tome est sorti mais quelqu'un saurait pour quand est prévu le second tome ? |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 950 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté hier après-midi, dédicacé dans la foulée et lu cet après-midi |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | zen !!!
|
batless1 BDépravé![]() ![]() Messages : 229 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'ai acheté à la sortie. premier album d'Eric Stalner que j'achetais (je voulais depuis longtemps mais vu le nombre de sorties par moi...) et j'ai totalement adoré. tant scénar que dessin.
|
Loco BDétraqué![]() ![]() Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Interview d'Eric Stalner sur ActuaBD : http://www.actuabd.com/spip.php?article4993
|
El Zizou ad Vitam et UltraBDétraqué ![]() ![]() Messages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
La liste 66 - 2 tomes parus (Stalner - Dargaud)