Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : jlmunuera Auteur

Messages : 439 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello à tous!
Bon, le temps est venu de commencer à bosser sur l'´spirou 50.
Aprés le Tokyo, ce sera comme promis une histoire se passant à Champignac.
Cette fois, nonobstant, je ne ferai pas des "previews" sur internet.
Ca à eté trés amusant, et trés utile, de le faire jusqu'à maintenant, et je vous remercie tous de nous avoir suivi sur ces 84 pages du tópic.
Mais je pense aussi qu'il faut garder un peu de discrection sur ce prochain bouquin, entre autres raisons pour ne pas creer des fausses expectatives.
Je vous embrasse tous! Et merci encore!
JL |
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2224 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme je l'avais écrit auparavent, pour le 50ième, une belle surprise comme le retour "exceptionnel" et ponctuel du marsupilami serait fantastique ...
on peut rêver !!! |
wontollax BDétraqué
 Messages : 391 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le Spirou Hebdo de Noel se trouvait une mini-histoire inédite de Spirou, qui incluait le comte. Elle se déroule à Champignac et on peut y voir le maire (très bien approprié par Munuera), et M. Dupilon (là par contre, trèès déçu).
Je pense que cette "aventurette" pourrait bien être les premières planches de ce fameux album "50", d'autant plus qu'outre le lieu, la période de l'année correspond! (M. Morvan avait parlé d'un noël à Champignac, bien des posts avant)
Suis-je à des lieues de la réalité? |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8323 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est plus une mise en train.
Le découpage est très loin des albums.
Bon, il fait quoi le petit Juho, ça fait un bail qu'on l'a plus vu. Qui va ouvrir le topic pour le 50 ? ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13842 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais dans "La vallée des bannis", ils ont juste dis il et non son nom.
C'est pour ça que je n'y crois pas trop... |
Miss is hi​ppy BDégourdi
 Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Simplement pour dire un grand bravo aux auteurs pour cet album (je l'ai trouvé un poil long), mais je suis une vraie fan du boulot de Munuera.
Vous savez quand sort l'album de Fabrice Tarrin ? |
|