Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, je vais vous laisser. Je m'absente pendant trois jours (Islande).
|
Bon voyage alors
Oui, bon voyage! ote moi d'un doute, n'y a t il plus de pc en Islande? :? :? :? comme ca, tu pourrai toujours venir sur le forum une fois la bas  |
Amber BDégourdi
 Messages : 84 Où : Murcia (Espange) Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
*o* OoooOOOooooh, Super, ce Spirou Samourai! Mmm, ça me donne idées pour mes dessins...
|
Le voilà , ce qui ma inspiré le dessin de Munurea Dames et messieurs je vous prèsente S&F version manganisèe! (Hope you like it!)
 |
Mr Jeanne BDébordé
 Messages : 174 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Plus precisement :
Derrière la gare d'Harajuku, bâtie à l'image d'une gare anglaise de province, s'étend, sur plus de 5 ha, le parc de Yoyogi, jouxtant le sanctuaire Meiji. C'est un vaste espace vert dans lequel viennnent se produire le week-end des groupes de rock amateurs n'ayant pas les moyens de louer un studio de répétitions.
|
Pourquoi ne réédites-tu jamais tes messages ? Tu aimes tartiner sur différentes tartines au lieu de mettre une bonne couche de confiture sur une seule ? (J'ai choisi ce messages parce qu'il succédait à deux autres de toi, pas pour son contenu très instructif ) |
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Plus precisement :
Derrière la gare d'Harajuku, bâtie à l'image d'une gare anglaise de province, s'étend, sur plus de 5 ha, le parc de Yoyogi, jouxtant le sanctuaire Meiji. C'est un vaste espace vert dans lequel viennnent se produire le week-end des groupes de rock amateurs n'ayant pas les moyens de louer un studio de répétitions.
|
Pourquoi ne réédites-tu jamais tes messages ? Tu aimes tartiner sur différentes tartines au lieu de mettre une bonne couche de confiture sur une seule ? (J'ai choisi ce messages parce qu'il succédait à deux autres de toi, pas pour son contenu très instructif )
c'est vrai, je vais essayer de moins poster...
PS : (t'as vu, la, j'édite, hein?) Que veut tu dire par je cite "J'ai choisi ce messages parce qu'il succédait à deux autres de toi, pas pour son contenu très instructif " ?? :?: |
| Citation :
Amber, c'est marrant d'avoir vu nos héros comme ça avant que Jose ne le fasse. On dirait que tu as lu la première scène du scénar... 
|
Quel visionnaire, cet Amber!!!  |
fabteam BDépravé
 Messages : 222 Où : Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hola, messieurs les auteurs, contrairement à Amber, je n'ai qu'un niveau assez limité en espagnol alors je vais donc m'exprimer en francais...
Est-ce qu'on va revoir, à l'instar de Itoh Kata, d'autres personnages de l'ère Fournier? 
|
leçon n°1 : Ola et pas hola  |
| Citation :
Hola, Amber. Efectivamente, Spirou y fantasio aparecerán más o menos como tú los has representado en la primera secuencia del libro 
|
:? tiens, c'est marrant, j'ai pris exemple sur le post de Munuera qui est un espagnol de pure souche et qui a bient dit "hola" (voir le message que j'ai cité ci-dessus)
à moins que mr Munuera fasse lui aussi des fautes??  |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13840 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai regardé ce que signifiait "ola", ca veut dire "vague", ce qui, n'a pas grand chose à voir avec "bonjour"!
|
Suffit de regarder les matchs de foot pour le savoir Et en Espagnol pour dire "Salut" c'est "Hola" |
NOVEMBRE BDébranché
 Messages : 124 Où : Rennes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Génial, génial, génial !!!
Merci de ce SCOOP ! Est-ce que spirou & Fantasio vont être invités à une sorte de cérémonie officielle pour porter cela ou bien est-ce qu'ils vont passer carrément toute leur 49e aventure dans cette tenue (ça va faire drôle, avec un calot de groom !) ? |
|