Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : eveque BDégourdi
 Messages : 97 Où : Wien (Autriche), Nice (France), Reykjavik (Islande Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
deja un topic sa perd pas de temps.
|
eh oui, l'avenir commence aujourd'hui! |
eveque BDégourdi
 Messages : 97 Où : Wien (Autriche), Nice (France), Reykjavik (Islande Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si Messieurs les auteurs passent par là -
puisqu'on parlait hier du n°65 et du 107 de Spirou, il est déjà question du n°97 dans "Le Réveil du Z": page 21 (planche 19), en bas à gauche. Le robot-guide dit: "... et à l'occasion, revenez nous voir. Le Musée envisage l'acquisition d'une pièce superbe: les vestiges de la Tour Eiffel juste après la vitrification de 1987."*
* voir "Spirou et Fantasio" n°97 |
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2363 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh oui, voila la magie d'internet... pouvoir discuter avec les auteurs de sa serie preferée, quel reve! on m'aurai dis ca il y a 2 mois, je n'y aurai pas cru, et maintenant je me rend compte qu'il n'y a rien de + simple! |
eveque BDégourdi
| Quel plaisir tout de même de partager avec les auteurs le monde de leur(s) album(s). Et dire que pour le 49, nous, les lecteurs, nous fourmillons d'idées et de questions, alors qu'eux-mêmes en ont sans doute à revendre...
En tout cas, j'aurai beaucoup de plaisir à lire le Spirou nippon qui me rappellera peut-être mon tout premier voyage au Japon. J'avais dix ans: comme je suis blanc-pâle de peau et mes cheveux blond-blé, les japonais en étaient toujours fascinés et voulaient à tout prix m'avoir sur une photo (je ne savais pas que même les hommes d'affaires se promènent presque toujours avec un appareil photo)... |
eveque BDégourdi
| Pareil à Vienne. J'en ai même surpris à photographier un kiosque à journaux, tellement ils trouvaient cela original... |
|