Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3810 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
da_klan a écrit :
Humano a sorti aujourd'hui un Sketchbook comprenant des croquis, des esquisses, des brouillons... un très bel ouvrage, si on a aimé ce tome 1 bien sûr !!!!!
|
et il y a un coffret regroupant le T1 et le Sketchbook je crois, non ?
|
john51 BDépravé
 Messages : 238 Où : an transit... Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu le "coffret": il s'agit en fait du T1 et dusketchbook sous plastique, mais sans coffret, ni rien de plus que les 2 bd séparées...Pour ceux qui ont déja l'album, je conseille donc le supplément uniquement |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3810 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| john51 a écrit :
J'ai vu le "coffret": il s'agit en fait du T1 et dusketchbook sous plastique, mais sans coffret, ni rien de plus que les 2 bd séparées...Pour ceux qui ont déja l'album, je conseille donc le supplément uniquement
|
OK merci pour l'info |
|