Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
8 utilisateurs inconnus marcel.d BDétraqué
 Messages : 294 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Album qui semble prometteur, j'ai vu les premieres planches, niveau dessin c'est superbe, la couverture aussi d'ailleurs... me plait l'heroine..)
Est ce que quelqu'un sait de quoi, cela parle? quand cela va sortir? nb de pages? etc... |
jeje13 BDémentiel
 Messages : 634 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marcel.d a écrit :
Album qui semble prometteur, j'ai vu les premieres planches, niveau dessin c'est superbe, la couverture aussi d'ailleurs... me plait l'heroine..)
Est ce que quelqu'un sait de quoi, cela parle? quand cela va sortir? nb de pages? etc...
|
Le dessin me fait penser à un jeu vidéo qui s'appelle the last express et que j'avais adoré. |
marcel.d BDétraqué
 Messages : 294 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, c'est vrai pas mal les heroines, mais moi, ce qui me "scotche" un peu, c'est le visage de l'heroine sur la couv...
C'est rare de voir des visages aussi bien dessinés, (et si beaux aussi d'ailleurs..)
Sinon, l'histoire pour l'instant m'accroche pas trop... |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jeje13 a écrit :
Effectivement, ça fait un moment que je guette la sortie mais il a été repoussé aux calandes grecques... 
|
Ah mais en janvier 2005, il n'était prévu que pour le 2ème semestre 2006, alors finalement de le voir en avril, c'est plutôt en avance tout compte fait.
D'ailleurs, c'était "Coraline - T1 Vernère"... j'avais vraiment pas fait le rapprochement avec "Songes" et j'aurai pas lu ce sujet. C'est parce que je viens de feuilleter le catalogue des humanos, sinon j'aurai certainement loupé la sortie.
marcel.d a écrit :
Est ce que quelqu'un sait de quoi, cela parle? quand cela va sortir? nb de pages? etc...
|
Genre : Fantastique.
Le jour, la charmante Coraline est préceptrice d'une jeune garçon aussi génial que revêche. Dans le vaste domaine de son employeur, elle s'efforce d'égayer les journées de l'enfant gâté. Mais la nuit, elle rêve... et ses rêves sont mouvementés et délicieusement coquins.
marcel.d a écrit :
Ouais, c'est vrai pas mal les heroines, mais moi, ce qui me "scotche" un peu, c'est le visage de l'heroine sur la couv...
C'est rare de voir des visages aussi bien dessinés, (et si beaux aussi d'ailleurs..)
|
Ah mais moi, j'ai même pas eu à voir la couverture. Je le savais depuis longtemps ...
|
zubb BDétraqué
 Messages : 349 Où : LE MANS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et si c'était une ruse marketing ? (créer l'attente, puis le désir par la frustation, le doute (sortira-t-elle un jour ?) en plus on en parle dans les forums : publicité gratuite)
Le jour où la BD sort, c'est du tout cuit! |
smyrn BDémoniaque
 Messages : 774 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zubb a écrit :
Et si c'était une ruse marketing ? (créer l'attente, puis le désir par la frustation, le doute (sortira-t-elle un jour ?) en plus on en parle dans les forums : publicité gratuite)
Le jour où la BD sort, c'est du tout cuit!
|
Une ruse marqueting orchestrée depuis 2002 par une maison d'édition largement endettée... Sacré manigance ! Je doute que Dodson se soit prêté à un tel jeu ! ---------------
http://aaablog.typepad.com/
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aux dernières nouvelles, l'album est programmé pour ce mois de Septembre, mais je n'ai pas de date précise. Un nouveau report n'est bien sûr pas à exclure. |
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sortie officiellement prévue le 05/12.
Il y a même un mini-site (très mini mais il y a quelques beaux fonds d'écran). |
|