Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Festivals, rencontres et expos : id temporis et 7 utilisateurs inconnus kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| divergence d'opinion, changement de direction, etc...
ça remonte déjà à pas mal de temps, et il n'est pas le seul à avoir quitté fluide... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fini le temps où un auteur resté toute sa vie chez un éditeur...
Depuis quelques temps les divers rachats de boites et remerciements des directeurs de collections qui sont souvent trés proches des auteurs font que ces derniers s'en vont ailleurs.
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soleil est sensé tout racheter...
Si c'est le cas a court terme le panorama bd sera moins interressant pour ma part, même si Soleil dit vouloir se diversifier... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui, mais l'aquisition concerne aussi le catalogue, et cela equivaudrait donc dans les faits au rachat du département BD d'Albin Michel |
|