|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C.O.P.S. de Marc SAUTRIOT et Antonio SARCHIONE Delcourt |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, le but était effectivement de donner au lecteur curieux des éléments complémentaires concernant l'univers pour ne pas alourdir la lecture de l'album, avec des détails qui n'auraient d'ailleurs pas forcément eu leur place dans le récit proprement dit. |
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2737 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2737 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par yvantilleuil le 10-03-2008 à 09:56:50 --------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est marrant, mais en voyant la couv, ça me fait penser à des choses que nous avait présenté Aleksi lorsqu'on travaillait sur le style graphique de la couv de COPS. Je ne sais plus si c'est du DMZ qu'il nous a montré (il faudrait que je regarde si j'ai gardé tout ça), mais ça y ressemble énormément.
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4358 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire ce tome 1 et j'avoue m'être totalement retrouvé à l'époque où autour d'une table on parcourait ces rues déjantées de L.A. en lançant nos dés à la recherche d'XP --------------- Et in Arcadia ego |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me demande finalement si les rôlistes ont plus apprécié la bd que les autres ou non... ? |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci lonewolf !!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello everybody,
|
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 340 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe, je recopie le lien dans ce sujet :
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1124 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 2 est annoncé pour le 22/10 ... |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout à fait ! Message cité 1 fois Message édité par Marc S. le 23-09-2008 à 10:20:19 |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5703 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que lorsque j'ai découvert la couv' du Acriboréa à sa sortie, je me suis dis : "Merde, il y a une sacré ressemblance avec notre couv' !!!"
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5703 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 454 Où : Dijon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | No soucy ! |
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
C.O.P.S. de Marc SAUTRIOT et Antonio SARCHIONE Delcourt