|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : C.O.P.S. de Marc SAUTRIOT et Antonio SARCHIONE Delcourt |
|---|---|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Et in Arcadia ego |
Reznik BDébordé![]() ![]() Messages : 180 Où : Montpellier Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai jamais joué au jeu de rôle, par contre la couverture de Briclot m'a surtout fait penser à Urban Chaos, un jeu sorti sur ps2 en 2006 (FPS) dont le conteste est très proche. |
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Et in Arcadia ego |
D H T Paix et SagesseBDéphile ![]() ![]() Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben dis donc, encore deux bonnes semaines et on aura toutes les planches de l'album... |
Reznik BDébordé![]() ![]() Messages : 180 Où : Montpellier Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce sont les plaches de la preview paru dans le mesuel de Delcourt il me semble.
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici un petit lien vers le sympathique site Central COPS, dédié au jeu de rôles, qui a ouvert hier une petite section dédiée à la BD :
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu pratiques toujours le RPG Marc ? Message cité 1 fois Message édité par lonewolf le 21-12-2007 à 13:32:48 --------------- Et in Arcadia ego |
Message édité par Marc S. le 22-12-2007 à 17:39:57 |
Kieffer Grand AmiralBDétraqué ![]() ![]() Messages : 456 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tant que MJ à COPS je suis plus que ravi de la sortie de bandes dessinées dans l'univers du jeu.
|
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon eh bien voilà , le jour J approche à grands pas... J-2...
Message édité par Marc S. le 22-01-2008 à 10:07:27 |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, preview sur bdgest : http://www.bdgest.com/preview-342- [...] tral.html#
Message cité 1 fois Message édité par vinsophis le 22-01-2008 à 08:49:50 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1162 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi...déjà 2 de vendus... Message édité par simonradius le 22-01-2008 à 09:09:14 |
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6527 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voilà une bonne chose de faite, j'ai acheté COPS --------------- Et in Arcadia ego |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vivement les premiers avis. |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6057 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BD que je ne comptais pas forcément prendre mais si les avis sont positifs... --------------- Senatus Populusque Romanus |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'attends les avis et la chroniques pour me faire une idée pour l'achat (je suis au régime)..
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6057 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas, il a l'air plutôt pas mal mais je me fie uniquement à quelques secondes de "feuilletage". Le dessin donne plutôt bien ! Il n'y a plus qu'à attendre les avis ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
Pierre-Pau​l Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est pas bien de critiquer ses confrères mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec l'indépendance de la Californie... Mais bon, ce n'est pas très grave... |
le_korriga​n BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : Strasbourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous!
Message édité par le_korrigan le 25-01-2008 à 00:41:15 |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 348 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les liens.
|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 361 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Interview très intéressante, ça donne encore plus envie de lire COPS. |
le_korriga​n BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : Strasbourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est gentil ce genre de retour (et si rare, snif)... |
|
Marc S. Auteur![]() ![]() Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh bien comme certains d'entre vous, j'attends les premiers retours critiques, quels qu'ils soient. Je suis peut-être maso mais je pars du principe que la critique (constructive bien sûr !!! ;D) fait progresser...
|
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
C.O.P.S. de Marc SAUTRIOT et Antonio SARCHIONE Delcourt