Bienvenue sur bdgest.com !      38 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

C.O.P.S. de Marc SAUTRIOT et Antonio SARCHIONE Delcourt

n°296802
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  12:21:37  profilanswer

http://www.editions-delcourt.fr/extension/delcourt/design/delcourt/images/couvertures/9782756008035v.jpg

C.O.P.S. 1. Crash sur South Central (1/2)
Date de parution : 23/01/2008 | ISBN : 978-2-7560-0803-5
Scénario : Marc SAUTRIOT
Dessin : Antonio SARCHIONE
Couleurs : LOU
Série : C.O.P.S.
Collection : NEOPOLIS
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Depuis le 4 juillet 2026, date de la déclaration de son indépendance, la Californie a vu nombre de criminels, de psychopathes, d’illuminés en tous genres, arriver sur son territoire. Poussés par la politique de terreur du gouvernement américain, ils sont chaque jour des centaines à trouver refuge au cœur de la Cité des Anges. Le taux de criminalité explosant dès lors à L.A., un corps de police expérimental est créé : le C.O.P.S. (Central Organisation for Public Security).

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°296809
simonradiu​s
BDéphile

Où : BAGNERES DE BIGORRE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  13:16:25  profilanswer

Je l'avais repéré sur le site Delcourt malheureusement pas de preview à part sur le "Planète Delcourt" donc difficile de se faire une idée ...A priori ça me plait bien, à confirmer...

n°296819
louisiane
BDébranché

Où : paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  13:39:46  profilanswer

hum... je suis pas fan de la couv'   :wink:

Message cité 1 fois
Message édité par louisiane le 15-12-2007 Ã  13:40:25
n°296823
lonewolf
Homo homini lupus
BDGestiste

Où : Le Mans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  13:49:23  profilanswer

ça me rappelle le jeu de rôle du même nom et vu le thème je pense qu'il y a un lien certain si ce n'est un certain lien ;). C'est un jeu que j'avais bien apprécié...

---------------
Et in Arcadia ego [:lonewolf]  

n°296826
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  14:09:07  profilanswer

louisiane a écrit :

hum... je suis pas fan de la couv'   :wink:

elle est tres bien la couv : des flingues des nibards que demande le peuple

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°296827
simonradiu​s
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  14:27:21  profilanswer

lonewolf a écrit :

ça me rappelle le jeu de rôle du même nom et vu le thème je pense qu'il y a un lien certain si ce n'est un certain lien ;). C'est un jeu que j'avais bien apprécié...

Je te confirme c'est bien une adaptation de ce jeu de rôle...

n°296848
zigou
BDémentiel

Où : Montpellier
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-12-2007 Ã  19:15:37  profilanswer

dans la lignee du JDR oui ;)

Message édité par zigou le 15-12-2007 Ã  19:16:15
n°296984
winters
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-12-2007 Ã  20:09:29  profilanswer

Me dit bien aussi cette bd. Mais j'attends de la voire entre mes mains avant d'acheter.
Le thème me dit bien en tout cas.

n°297004
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours
BDGestiste Avancé

Où : Luxembourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-12-2007 Ã  22:11:31  profilanswer

A première vue, ça pourrait me tenter, la couverture me fait penser à une affiche de cinéma.

Sarchione a dessiné "Fédération" chez Soleil, son graphisme est plaisant par contre le scénariste, je ne le connais pas.

Comme c'est un Neopolis, je me dois d'aller y jeter un oeil.

n°297053
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  11:10:55  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/5/3/0/9782756008035_5.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/5/3/0/9782756008035_4.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/5/3/0/9782756008035_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/5/3/0/9782756008035_2.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/5/3/0/9782756008035_3.jpg

---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
n°297054
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  11:12:33  profilanswer

L'ambiance du jeu de rôle était excellente, j'espère que l'album la respectera (et que ça ne sera pas trop "gentillet" )...

---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
n°297081
Marc S.
Auteur

Où : Dijon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  13:44:13  profilanswer

NIKE WAYNE a écrit :

Sarchione a dessiné "Fédération" chez Soleil, son graphisme est plaisant par contre le scénariste, je ne le connais pas.

Eh bien salut, le scénariste, c'est moi. :)
On s'est déjà croisé ici et là sur le forum, en tant que lecteurs de BD. Et si mon nom est inconnu, c'est normal, c'est ma première BD à paraître ! :)
Je préciserai simplement qu'auparavant, j'ai participé à l'écriture de deux jeux de rôles, Prophecy et, plus récemment, COPS. Ce dernier m'a tellement plu que j'ai voulu écrire des histoires au delà du jeu de rôles. Et c'est comme ça que m'est venu l'idée de faire une BD.

NIKE WAYNE a écrit :

A première vue, ça pourrait me tenter, la couverture me fait penser à une affiche de cinéma.

Ce qui était un peu l'objectif quelque part. Donc, ça marche !!! :)
En tout cas, je suis ravi de voir que Scalp a obtenu la couverture définitive de l'album, et non la version intermédiaire publiée sur le flyer dont son tirées les planches montrées par Mathhatt. Il n'y a pas une grande différence a priori, mais le dessin a été fignolé entre temps par Aleksi Briclot, qui a assuré le design et cosigné le dessin de la couverture.
Sinon, pour ce qui est de la preview, grâce à Math, vous avez droit à la scène introductive de la BD histoire de vous mettre dans l'ambiance. Les pages ne sont apparamment pas dans le bon ordre (a priori, elles apparaissent dans l'ordre suivant : 5 4 1 2 3), mais à part ça, vous avez droit à la scène intégrale ! :)
Je tâcherai de vous en envoyer une ou deux autres pour vous donner un aperçu du reste de l'album. :)

n°297087
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  14:36:44  profilanswer

Est-ce que l'album sera aussi "hardcore" que le jeu de rôle ou aseptisé ?

---------------
n°297102
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  16:15:15  profilanswer

mathhatt a écrit :

Est-ce que l'album sera aussi "hardcore" que le jeu de rôle ou aseptisé ?

Je ne sais pas... qu'appelles-tu "hardcore" ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune volonté d'asceptiser quoi que ce soit.

En revanche, ce qu'il faut voir, c'est que le jeu de rôles a été écrit par une équipe d'auteurs, aux goûts et couleurs plutôt variés. Alors certes, nous avons tous travaillé dans le cadre d'un certain cahier des charges, mais ça ne nous a pas empêché de glisser notre propre vision de l'univers de COPS au fil de nos scénarios et aides de jeu.

Certains des auteurs étaient plus dans une veine "science fiction pas forcément réaliste, parfois délirante et trash".
D'autres, comme moi, se sont plus inscrits dans un esprit d'anticipation qui se voulait réaliste, en mettant avant tout en avant le côté "jeu de flics".
Et donc forcément, ce que j'ai avant tout voulu écrire en BD, c'est des histoires policières dans la Los Angeles telle que je l'imagine dans 25 ans. Pour ça, j'ai bossé et je continue de bosser les aspects criminalistiques et les aspects anticipations en lisant tout ce que je peux trouver sur ces différents sujets. Si tu connais le jeu, regarde les scénarios et aides de jeu que j'ai grattés et tu auras un aperçu de ce que donnent mes scénarios de BD : en terme de contenu (histoire et background), je n'ai pas changé fondamentalement.

Alors forcément, je sais que je ne serai de toute façon jamais réaliste à 100%, et je n'en ai pas non plus la volonté. Il faut se laisser un bout d'imaginaire quand même.
Par contre, sur le côté criminalité, je ne me bride pas et j'ai plutôt tendance à entrer dans le vif du sujet. Et pour donner une image basée sur les séries TV US, COPS est plus HBO que CBS. :)

Voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Marc S. le 17-12-2007 Ã  16:29:32
n°297105
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  16:23:03  profilanswer

Mais au fait, pendant que j'y suis, je m'aperçois que je ne vous ai pas donné le pitch du tome 1.
Scalp vous a donné le pitch de la série, mais voici celui du premier album :
Mai 2031. L'avion du conseiller municipal et magnat du multimédia William McAdam se crashe au beau milieu de South Central, un gigantesque quartier de Los Angeles ravagé par une pollution biologique connue sous le nom de Grey Plague. Brenda McAdam, la fille du magnat, qui était à bord de l'avion, est portée disparue. Son corps a-t-il été éjecté de la carlingue ? A-t-elle survécu au crash ? Et dans ce cas, a-t-elle été enlevée ou bien erre-t-elle dans ces rues appartenant en réalité à de nombreux gangs ?
C'est à ces questions que les détectives Martin Baker et Greg Colinas, du COPS, sont chargés de trouver rapidement une réponse...

Message édité par Marc S. le 17-12-2007 Ã  16:23:27
n°297122
::Lou::
BDérisoire

Où : Present!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  18:24:30  profilanswer

Marc S. a écrit :

Et pour donner une image basée sur les séries TV US, COPS est plus HBO que CBS. :)

Voilà...

et ça, c'est la classe "américaine" . :]

Perso je trouve que l'album n'est ni excessivement trash, ni excessivement aseptisé.
Il y a un bon équilibre à ce niveau là,  
Un peu comme un film à la Kitano ou à la Tarantino, où parmis un rythme lent et contemplatif se trouve quelques explosions de violence .

my 2 cents' ...

n°297140
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Où : L'abreuvoir
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  20:07:19  profilanswer

Dis Marc S, John Carpenter est une de tes influences ?  :wink:  

n°297172
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours
BDGestiste Avancé

Où : Luxembourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  23:09:07  profilanswer

Marc S. a écrit :

Eh bien salut, le scénariste, c'est moi. :)
On s'est déjà croisé ici et là sur le forum, en tant que lecteurs de BD. Et si mon nom est inconnu, c'est normal, c'est ma première BD à paraître ! :)
Je préciserai simplement qu'auparavant, j'ai participé à l'écriture de deux jeux de rôles, Prophecy et, plus récemment, COPS. Ce dernier m'a tellement plu que j'ai voulu écrire des histoires au delà du jeu de rôles. Et c'est comme ça que m'est venu l'idée de faire une BD.

Marc S. a écrit :

Ce qui était un peu l'objectif quelque part. Donc, ça marche !!! :)
En tout cas, je suis ravi de voir que Scalp a obtenu la couverture définitive de l'album, et non la version intermédiaire publiée sur le flyer dont son tirées les planches montrées par Mathhatt. Il n'y a pas une grande différence a priori, mais le dessin a été fignolé entre temps par Aleksi Briclot, qui a assuré le design et cosigné le dessin de la couverture.
Sinon, pour ce qui est de la preview, grâce à Math, vous avez droit à la scène introductive de la BD histoire de vous mettre dans l'ambiance. Les pages ne sont apparamment pas dans le bon ordre (a priori, elles apparaissent dans l'ordre suivant : 5 4 1 2 3), mais à part ça, vous avez droit à la scène intégrale ! :)
Je tâcherai de vous en envoyer une ou deux autres pour vous donner un aperçu du reste de l'album. :)

Ah ben oui, effectivement, on se connaît  :wink:  

Oui, l'effet de la couverture est très attrayante, c'est le premier coup d'oeil, c'est bien vu.

Merci pour le pitch et merci à Matt pour la planche, nous voilà un peu plus aiguillé sur ce qui nous attend.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta première bd et vivement sa sortie que je puisse voir de quoi il en retourne.  :wink:  

n°297179
simonradiu​s
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-12-2007 Ã  23:39:01  profilanswer

Je ne sais pas pourqoi mais je sens que ça va être un gros carton cette série ...Je l'attends avec impatience !!!

n°297195
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  09:16:57  profilanswer

Introducing Mr. Lou, le magicien des couleurs !!! ;)

::Lou:: a écrit :

et ça, c'est la classe "américaine" . :]

Perso je trouve que l'album n'est ni excessivement trash, ni excessivement aseptisé.
Il y a un bon équilibre à ce niveau là,  
Un peu comme un film à la Kitano ou à la Tarantino, où parmis un rythme lent et contemplatif se trouve quelques explosions de violence .

my 2 cents' ...

Effectivement. Je n'aurais pas pensé à la dire comme ça, mais maintenant que tu le dis, y'a de ça !!! :)

n°297196
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  09:18:32  profilanswer

bout4 a écrit :

Dis Marc S, John Carpenter est une de tes influences ?  :wink:  

Euh... non, pas spécialement... :)
J'ai bien aimé New York 1997 et The fog, mais ça doit être tout ce que je connais de Carpenter...

simonradius a écrit :

Je ne sais pas pourqoi mais je sens que ça va être un gros carton cette série ...Je l'attends avec impatience !!!

Pour le carton, c'est vous qui déciderez... :)
En tout cas, ça fait plaisir de voir ce genre de réaction... en espérant qu'elles soient toujours aussi enthousiaste après la lecture de l'album ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marc S. le 18-12-2007 Ã  09:24:35
n°297198
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  09:21:56  profilanswer

NIKE WAYNE a écrit :

Ah ben oui, effectivement, on se connaît  :wink:

;)

Citation :

Oui, l'effet de la couverture est très attrayante, c'est le premier coup d'oeil, c'est bien vu.

Un grand merci à Monsieur Aleksi pour ça. Il a un talent d'enfer et nous a tout de suite proposé des idées qui correspondaient à nos attentes. Et l'alchimie avec le dessin d'Antonio fonctionne superbement...  

Citation :

Merci pour le pitch et merci à Matt pour la planche, nous voilà un peu plus aiguillé sur ce qui nous attend.

De nada ! :)

Citation :

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta première bd et vivement sa sortie que je puisse voir de quoi il en retourne.  :wink:  

Merci. Moi aussi, j'ai hâte... :)
Mais bon, plus que 1 mois et vous pourrez découvrir la bête... ;)

n°297208
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  10:11:58  profilanswer

Marc S. a écrit :

Euh... non, pas spécialement... :)
J'ai bien aimé New York 1997 et The fog, mais ça doit être tout ce que je connais de Carpenter...

Si je te le demandais c'est parce que justement je trouvais qu'il y avait certains éléments de New York 1997 dans C.O.P.S. : une partie des USA "isolée" du reste du pays, avec une forte concentration de méchants et puis la mission de récupération de la fille du magnat, un peu comme la récupération du président dans le film. Je voyais presque ça comme un hommage en fait  :wink:

n°297210
vinsophis
La schroumpftette
BDGestiste Avancé

Où : Zaventem, Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  10:21:34  profilanswer

Cette bd m'a aussi tapé dans l'oeil lorsque j'ai vu le planète delcourt.
C'est marrant de voir que le scénariste est un habitué du forum :wink:

Tiens, tu as déjà un nombre de tomes prévus ? Ou bien ça dépendra

---------------
Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
n°297216
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  11:31:15  profilanswer

bout4 a écrit :

Si je te le demandais c'est parce que justement je trouvais qu'il y avait certains éléments de New York 1997 dans C.O.P.S. : une partie des USA "isolée" du reste du pays, avec une forte concentration de méchants et puis la mission de récupération de la fille du magnat, un peu comme la récupération du président dans le film. Je voyais presque ça comme un hommage en fait  :wink:

Tiens, c'est marrant, je n'avais pas vu les choses comme ça... :)
Mais c'est vrai que le thème du tome 1 rappelle un peu NY1997 !!! :)

Ceci dis, l'univers de COPS n'est pas aussi noir que le Manhattan 1997 de Carpenter.
Dans COPS, la Californie a carrément fait sécession et est devenue une République indépendante, et plein de gens "normaux" y vivent toujours.
En fait, c'est justement parce que la Californie est à peu près un pays "normal" que plein de gens fuient les Etats-Unis pour s'y réfugier. Parmi les réfugiés, bien sûr, il y a tous les criminels qui ne peuvent plus vivre tranquillement de leurs crimes aux USA, devenus ultra sécuritaires, mais il y a aussi plein de gens "normaux" dont les moeurs ne sont pas jugés "corrects" aux USA...
Bref, COPS est donc beaucoup moins "ravagé" que NY1997. Après, tout dépend des endroits où l'on va, et il est vrai que dans le tome 1, on voit notamment le quartier gigantesque de South Central qui est un véritable No Man's land... :)

n°297217
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  11:35:44  profilanswer

Ok, merci pour tes éclaircissements  :ok:

n°297218
Marc S.
Auteur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  11:40:10  profilanswer

vinsophis a écrit :

Cette bd m'a aussi tapé dans l'oeil lorsque j'ai vu le planète delcourt.
C'est marrant de voir que le scénariste est un habitué du forum :wink:

Voui !!! :)
Mais je ne suis pas le seul !!! ;)

Citation :

A l'heure actuelle, j'en suis à 32... :)
Bon, en fait, le principe, c'est de vous proposer des enquêtes complètes en 2 volumes. Et dès le début du projet, j'avais en tête des "saisons" comme les séries TV, qui aurait une ou plusieurs thématiques se déroulant donc sur les albums de la saison. Finalement, on n'a pas gardé le concept de saison, en tout cas, il n'est pas spécifié en tant que tel. Mais vous pourrez malgré tout suivre des intrigues "de fond" basé sur une certaine thématique...
Et donc, avec les quelques intrigues que j'ai en stock, j'ai de quoi faire... un certain nombre d'albums...
Mais bon, encore faut-il que vous adhériez à la série.
Si c'est le cas, la bonne nouvelle est que j'ai d'ores et déjà plein de choses à vous raconter... ;)

Quoi qu'il en soit, il faut commencer soft, et donc, comme l'annonce le titre, Crash sur South Central est une histoire en 2 tomes.

n°297220
magic_fred
Standard champion !
BDGestiste Avancé

Où : Beaufays
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  11:51:40  profilanswer

BD que j'ai pu découvrir sur le Planète Delcourt. Cela semble sympa à priori. Probable futur achat en perspective.

---------------
Senatus Populusque Romanus
n°297234
vinsophis
La schroumpftette
BDGestiste Avancé

Où : Zaventem, Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  13:01:20  profilanswer

Marc S. a écrit :

Voui !!! :)
Mais je ne suis pas le seul !!! ;)

Oui et c'est chouette :ok:
Ici je voulais dire que c'est marrant que tout à coup un bdgestiste se révèle être un scénariste ou dessinateur :wink:. Tu cachais bien ton jeu  :mrgreen:  

Marc S. a écrit :

Citation :

A l'heure actuelle, j'en suis à 32... :)
Bon, en fait, le principe, c'est de vous proposer des enquêtes complètes en 2 volumes. Et dès le début du projet, j'avais en tête des "saisons" comme les séries TV, qui aurait une ou plusieurs thématiques se déroulant donc sur les albums de la saison. Finalement, on n'a pas gardé le concept de saison, en tout cas, il n'est pas spécifié en tant que tel. Mais vous pourrez malgré tout suivre des intrigues "de fond" basé sur une certaine thématique...
Et donc, avec les quelques intrigues que j'ai en stock, j'ai de quoi faire... un certain nombre d'albums...
Mais bon, encore faut-il que vous adhériez à la série.
Si c'est le cas, la bonne nouvelle est que j'ai d'ores et déjà plein de choses à vous raconter... ;)

Quoi qu'il en soit, il faut commencer soft, et donc, comme l'annonce le titre, Crash sur South Central est une histoire en 2 tomes.

Merci pour l'info :ok:. En tout cas je croise les doigts pour que ça marche et que tu puisses développer et nous faire partager toutes tes idées ! Bonne chance !

---------------
Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
n°297310
lonewolf
Homo homini lupus
BDGestiste

Où : Le Mans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-12-2007 Ã  20:32:19  profilanswer

J'ai fait quelques parties de COPS, pas assez mais auparavant j'avais joué et adoré Berlin XVIII qui propose le même genre d'univers mais situé en Europe. Je pense donc que je serai un futur lecteur de COPS  :ok:

---------------
Et in Arcadia ego [:lonewolf]  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse